Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jeannox a écrit :
on naît partochard sans le savoir

Et quand on l'apprend..c'est une bonne nouvelle ou pas??? icon_redface J'ai des doutes!!

jeannox a écrit :
salut Captain. Nous revla plongés quelques années en arriere entre glandouilleurs professionnels.
Bijour aussi méli mélo

je vais m'improviser glandouilleuse professionelle mais pas trop en arriere non plus le banc de l'ecole primaire j'ai pas envie de recommencer ^^ .. pardon pas reveillée icon_cheesygrin

HA oui, pas facile la reprise icon_redface
Allez courage ! c'est pour la bonne cause.
bump

pas sure que ce soit pour la bonne cause moi ^^

Coucou tout le monde ! je sors encore une fois de mon cours de maths !! vive les fonctions affines ! wink

ah maké horreur ce truc !!! quoique encore les fonctions lineaires j'y arrive mais les affines je seche complet .. icon_cheesygrin [ oui je sais les lineaires c'est des affines mais c'est pas pareil ^^ ]

ptidoudou06 a écrit :
ah maké horreur ce truc !!! quoique encore les fonctions lineaires j'y arrive mais les affines je seche complet .. icon_cheesygrin [ oui je sais les lineaires c'est des affines mais c'est pas pareil ^^ ]

C'est bien, je vois donc que je suis pas seul dans cette galère interminable, la spirale interminable des maths, surtout que les fonctions, c'est ce qu'il y a le plus en section ES wink

je rentre en seconde donc pas de specialité j'ai pris option eco mais bon après je ferai pas forcement ES alors bon .. mais fectivement moi et les maths on est loin d'etres potes icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
je rentre en seconde donc pas de specialité j'ai pris option eco mais bon après je ferai pas forcement ES alors bon .. mais fectivement moi et les maths on est loin d'etres potes icon_cheesygrin

Chez beaucoup de gens, ça fait ça je crois wink Moi mon meilleur pote, c'est le français icon_cheesygrin
Sinon, bonne nouvelle, je vais chez le coiffeur cette aprèm wink

j'aimerai bien que ce soit mon coiffeur qui me fasse mon brush parce que moi ca fait pas comme quand c'est elle qui le fait .. fais ch... icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
j'aimerai bien que ce soit mon coiffeur qui me fasse mon brush parce que moi ca fait pas comme quand c'est elle qui le fait .. fais ch... icon_cheesygrin

Oué, ma soeur, c'est pareil, elle reveient du coiffeur, elle me fait "regarde le joli brushing", le lendemain, elle se réveille, et elle fait "ahhhhhhhh, c'est quoi cette paillasse de cheveux ?" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben moi non ca le faisait bien même le lendemain matin mais la je sais pas hier j'ai du me rater en me lissant les cheveux ^^ icon_cheesygrin anti douée powaAa icon_cheesygrin

puis sniff j'avais un bouton j'ai voulu lui faire comprendre qu'il fallait qu'il s'en aille maintenant c'est encore pire j'ai un gros truc eclaté sur la tronche moi qui n'ai jamais de boutons c'est magnifique mdr

salut tout le monde.

Emme tu es la?

kst64 a écrit :
salut tout le monde.

Emme tu es la?

SALUT kst !!!ça va ?

Oué, mé bon, moi aussi, j'ai un bouton, je pête un cable ; j'en vois un , je sors 50 crèmes et autres elixirs wink

on te convient pas nous ^^ icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+