Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu et personne n'a compris mon "nanti".... smyleybleu vous me décevez, les champions du jeu de mot........

fais attention : il ne faut pas que le nanti se mite

las

Oups au fait...
Goedenavond Al et Jeannox !
Le grand pardon pour cet oubli !
Het spijt me !

un flamandophone! icon_cheesygrin

hoe gaat het?

las

Nu goed, dank u !
icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum j'ai dû me tromper de forum....... smyleybleu

las

Mais non, c'est un forum pour les femmes aussi !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
!!!!!! un fort homme ?? love où ça ???

las

Chez Slashie ; un fort rhum avec du punch !
Bonne nuit à toutes et à tous !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
!!!!!!! slashie... je peux m'inviter ?.....

bonne nuit Las ! et... les autres aussi icon_cheesygrin

icon_redface viens al si tu veux, mais moi je declare forfait ce soir, ouffffffffffffffffff sad sad j'vas me coucher, heureusement que c'est qu'une fois dans l'année les anniv' hein???? icon_cheesygrin razz

bonne nuitée les gens, doux reves wink

icon_cheesygrin Bonjour les gens bump , un peu trop abusé du punch hier soir, ma pov tête me le rappelle douloureusement ce matin, la preuve il est ............. hum hum hum roooooo presque 11h30, j'emmerge à peine icon_redface icon_redface

un grand verre d'eau avec 2, non 3 aspirines siou plait sad

slashie a écrit :
icon_cheesygrin Bonjour les gens bump , un peu trop abusé du punch hier soir, ma pov tête me le rappelle douloureusement ce matin, la preuve il est ............. hum hum hum roooooo presque 11h30, j'emmerge à peine icon_redface icon_redface

un grand verre d'eau avec 2, non 3 aspirines siou plait sad

Moi 5ème semaine sans cloppe ! bump
J'attaque le premier jour 'à l'eau' ! bump
( après le chinois d'hier j'ai encore fait le c*on smyleybleu smyleybleu smyleybleu )

A l'eau !!!

hum hum Hé Stone, t'a déjà pris les bonnes résolutions qu'on prend généralement en début d'année??? icon_cheesygrin

félicitations en tous cas pour la clope, ah maintenant j'comprends mieux pourquoi t'es si chiant depuis quelque temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je me sent déjà rajeunir ... icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+