Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hello Ma et désolé Al wink
Merki pour ton poste qui a beaucoup de cachet.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink Merci Al pour cette douce attention...Perso ce fut café et aspirine dès 6heures ce matin... icon_cheesygrin Je me fais vieux et je le répète il faut éviter les mélanges... razz

Un univers de...sourire
on est plus tout jeunes hammer
salut les gars icon_cheesygrin

hey Jo! wink
la derniere Guiness m'a fait mal au crane sad

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Salut Averell et Ma'! wink Toujours pas de nouvelles de Will'. J'espère qu'il s'est pas fait coffré!! micro
Averell : Je crois aussi qu'elle est en cause...En plus je ne l'ai pas trouvé fameuse... sad

Un univers de...sourire
Will a dû courir la gueuze hier. Ma va pas etre contente et il sera puni violent2 violent2

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Tu crois qu'il va plu pouvoir étudier ses livres de boole??!! Ma' va lui confisquer??!! icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
Je vais lui bruler violent2
et il sera privé de dessert hammer

moi j'ai rien fait. Je peux lui prendre son dessert icon_cheesygrin

Oui bien sur mon grand, je t'offre sa ration de toute la semaine icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
Si tu me prends par les sentiments, je t'offre aussi sa paire de bottes toutes neuves et les chaussettes que je lui ai tricoté pour son noel. love
Tu t'en feras des moufles pour l'hiver.

elles sont trop petites ses bottes sad

En les mettant aux mains, tu pourras prendre tes frères sur ton dos et jouer au cheval . Ils seront contents. bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Elles me plaisent bien tes idées Ma'! icon_cheesygrin

Un univers de...sourire

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+