![]() Bah pour ma part, j'ai commencé à bosser quelques jours à peine après avoir fini mes partiels et mémoire, donc pas de vacances. Ca bosse dur mais ça me plait et c'est interessant donc je ne me plains pas. La p'tite Guiness, c'est pour bientôt j'espère, à partir du 15 Septembre, je suis carrement opérationnel ![]() Sinon, t'as eu des news de la banane danseuse et de l'elfe ?? Comment ça va bien Clem' ?? Ca fait plaisir de voir du monde !! ![]() La Hollande, il doit y avoir un paquet de drogués la bas non? ![]() ![]() La hollande...A amsterdam il ya des vélos...Beaucoup! Et de jolies hollandaises dessus! ![]() Un univers de...sourire
![]() et cette bonne odeur de......PAIN quand on se promène dans les rues ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() Un univers de...sourire
Et elles ont des tresses et habitent dans des moulins sur un terrain plat comme une regle ![]() J'irais ptetre un jour ça doit etre interessant mais on peut s'en sortir en parlant Anglais ? ![]() et bonne nuit tout le monde c'est encore les vacances pour beaucoup on dirait !!!! ![]() pas trop le temps pour un p'tit dej, je prépare vite un tonneau de café...... spylee a écrit :
![]() ![]() et Magic, à Amsterdam, oui tu t'en sors bien avec l'anglais, comme presque partout dans le monde d'ailleurs...... bonne journée à tous, le soleil est encore là ![]() ![]() ![]() ![]() magiclem007 a écrit :
Mon départ est dans un peu plus d'un mois maintenant. ![]() La reprise est...une reprise! ![]() Bonne journée à tous et bon courage pour cette semaine! Un univers de...sourire
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+