Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vous avez sorti les amuse gueules?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
n'empeche ce averell il m'épatera toujours, il bouffe comme cinquante personne et est maigre comme un clou. son corps doit fabriquer des enzimes spéciales...il faudrait faire des analyses et si cela est vrai fabriquer ces enzimes pour les revendre aux personnes en quete de perte de poids, et ainsi averell serait le sauveur, il deviendrait président... chanteur

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
J'ai tenté un truc ce matin...Piquouze de café directe dans l'hypophyse... bump

Edit : oup's! Bonjour à tous! wink
PS : le saloon d'hier soir ne sert pas de thé si ça peut rassurer la famille dalton... hammer

Un univers de...sourire
pius
pius a écrit :
n'empeche ce averell il m'épatera toujours, il bouffe comme cinquante personne et est maigre comme un clou. son corps doit fabriquer des enzimes spéciales...il faudrait faire des analyses et si cela est vrai fabriquer ces enzimes pour les revendre aux personnes en quete de perte de poids, et ainsi averell serait le sauveur, il deviendrait président... chanteur

endesaccord1 pas d'analyses sur mon chouchou, sinon je mords violent2
C'est un spécimen rare et quand il sera mort, faudra le conserver dans du formol.

Salut Jo ! bump
Alors, il est comment ce saloon? Je pourrai monter sur les planches et faire la star, au moins?? icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Faudra faire vite Ma' de monter sur les planches avant que tes fils adorés les brûlent! violent2 icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
Vous les brulerez pendant que je danse le french Cancan, ça fera sensation violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Salut la famille, ça flingue? bump

c'est terrible de faire bruler les planches qu'en Ma' danse dessus, ça fera une banane flambée icon_cheesygrin

hey Joe! t'étais en repérage pour dimanche?

Salut mon grand! Ca flingue au poil, et toi? icon_cheesygrin
qu'est ce qui se passe dimanche? je ne suis même pas invitée?? endesaccord3 endesaccord1 hammer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour les gens ! Je vois que la famille Dalton est au grand complet ! Comment allez-vous bien ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça flingue sec!! violent2 ça me défoule!
tu es bien curieuse Ma', il ne se passe rien dimanche endesaccord1

salut funky, ça roule et toi?

Ne ment pas William !! violent2

Salut Funk, il manque un Dalton, Jack...doit être emprisonné quelque part, il aura sans doute plombé trop de joints.. hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je ne ment pas Ma', mais il faut lire tes MP de temps en temps wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca va, ça va !! Bientôt le week-end !! smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Week-end!! bump espérons qu'il soit autant ensoleillé que le dernier, avec le temps qu'on a aujourd'hui ça semble bien parti smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais enfin ça m'a pas empéché d'attraper une sale angine en début de semaine... sad

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+