Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ben rapport qualité prix c'est plutot pas mal c'est une gratte qui modelise 28 guitares de la fender strat , télécaster , rickenbaker , gibson etc etc ca a un super son et tout ca dans une gratte plus besoin d'avoir un camion ( pour emmener tes guitares ) pour aller en repete ou enregistrer une maquette chez un pote

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors c'est super bump

et sinon toi comment vas tu ? as tu des nouvelles de quelques anciens qui hantent encore le pub de la partochardie ????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben.. y'a encore quelques anciens qui traînent plus que régulièrement par ici : Touyi, Las, Jeannox, d'autres qui viennent moins souvent comme Darthy.... euh... sinon je me souviens plus trop qui tu as connu... y'a tellement de monde qui passe !!!!!!!!!

et... ben moi on va dire que ça va icon_cheesygrin période de boulot intense où j'ai envie de tout envoyer par les fenêtres, mais... je survivrai.... icon_cheesygrin

quoi !!!!!! darthy traine toujours dans l'coin l'a du changer l'animal , je me rappelle un ancien " y a quelqun " ou l'on avait déliré sur une mouche c'était du temps ou il y avait croquette touyi morice las babouche que de bon souvenir

je vais te laisser super mulot car demain faut se lever je te fais un gros bisou et promis je reviendrais vous dire bonjour et vous parler de ma gratte a + et longue vie a la partochardie

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je vais dormir aussi....
oui... de bons moments !! qu'on est plusieurs à regretter icon_cheesygrin
reviens quand tu veux !! la porte est toujours ouverte !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tagada Tagada voila les Daltons bump

Je sors la table du petit déjeuner:
café, thé, jus d'orange, croissant, pain, confiture... tout y est et bien sûr des choux farcis icon_cheesygrin

Bonjour la foule bump
COmment vs tu, Jack?? icon_cheesygrin
ok j'ai bien compris, tu n'es pas possessif violent2
je suis en formation toute la journée aujourd'hui. Halléluiah. smyleybleu

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
heu moi c'est pas jack mais william smyleybleu reprends un peu de café Ma', t'as pas l'air bien réveiller!!

t'es en forme à Sion, t'as quitté Amiens pour aller écouter le chant de Plant? icon_cheesygrin wink quoi qu'il me semble qu'Halléluiah est une chanson de Leonard Cohen, mais Plant en a peut être fait une reprise, y'en a eu tellement.

Désolé pour le coup du possessif icon_redface disons que ce n'est pas la chose à me dire en ce moment

je confond toujours Jack et William.. hammer
C'est moi qui suis désolée pour "possessif", je plaisantais mais parfois....j'exagère icon_redface excuse moi si je t'ai blessé love
Pour ce qui est d'Halléluiah, je ne connais que la reprise de Jeff Buckley, qui est d'ailleurs plus qu'une reprise, plutôt une autre version wink
Sinon je veux bien un grand café, merci icon_cheesygrin
A tout' wink

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Ben ça faisait un ti moment que j'etais pas passé par ici...
Si y'a quelqu'un pour partager un ti dej'suis partant... chanteur chanteur

hé salut Keny icon_cheesygrin
ca fait un bail wink

salut les Petits loups et la famille wink

Spéciale dédicace à Laspallas, l'ancien taulier du YAQQ 2 disparu de partoch à cause de son petit bout (son bébé, pas autre chose endesaccord1 )

Salut l'ami wink

hey, salut Jeanjean icon_cheesygrin
vas tu bien?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+