Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

slashie a écrit :

maialuna a écrit :
Huckleberry Fin, c'est aussi dans tom sawyer

ah voui me rappelle maintenant, et y avait la nana heu becky??? ça serait pas plutot dans la petite maison dans la prairie ça? sad mince fait pas bon vieillir moi je vous le dit icon_redface

yes, Becky c'était bien dans tom Sawyer ! bravo
En progrès ce trimestre icon_cheesygrin

ça me rassure l'alzeihmer recule oufffffffffff icon_redface

qui veut aller loin méninge sa monture.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Salut la compagnie!! bump

Encore une fois Averell n'a pas laissé de choux, Ma' faudra m'en laisser de côté maintenant sinon j'arriverai jamais à en manger.
Si on se braque un magazin de zik, je me prend une demi-caisse Gibson au passage love
ça monte Ur? je sais pas je demanderai à Abraham, quoi que la dernière fois que j'ai fait ça mes méninges se sont affolés et je suis allé très loin hammer

si vous dévalisez un magasin de zik, je voudrais un saxo, un violon, une harpe, et un nouveau micro icon_cheesygrin merci icon_redface
salut phil wink c'est le moment de demander à Abraham, il te suffira de ne pas manger mes choux pendant un mois. icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
endesaccord1 on s'est déjà occupé de toi ce matin
salut maia, alors le travail sans ton boss c'est comment? icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
endesaccord1 on s'est déjà occupé de toi ce matin
salut maia, alors le travail sans ton boss c'est comment? icon_cheesygrin

personne s'est occupé de moi ce matin sad
sinon le taf, c'est presque bien maintenant. il faudrait juste que vous fassiez sauter les lignes téléphoniques et ce serait parfait violent2

violent2 quelqu'un pourrai aussi se charger de faire sauter mon banquier, il me harcèle là endesaccord3 il veut un signe + alors que je connais pas moi ce signe là icon_redface

slashie a écrit :
violent2 quelqu'un pourrai aussi se charger de faire sauter mon banquier, il me harcèle là endesaccord3 il veut un signe + alors que je connais pas moi ce signe là icon_redface

moi non plus je connais pas, c'est quoi ça?? icon_cheesygrin hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :
personne s'est occupé de moi ce matin sad
sinon le taf, c'est presque bien maintenant. il faudrait juste que vous fassiez sauter les lignes téléphoniques et ce serait parfait violent2

et la boutique de fringues, la parfumerie, la bijouterie, le coiffeur... c'est quoi?
pour les lignes téléphoniques, je peux m'en chargé mais tu risques de perdre le net au passage

slashie, pour ton banquier, j'ai une idée idea faxe lui ça:

+

icon_cheesygrin

endesaccord3 j'ai rien eu icon_redface Nada, queutshi icon_cheesygrin
même pas une petite bague endesaccord3 tout se perd

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
A bon je croyais, on a du oublier de te les donner:

image du forum

image du forum

image du forum

WAHOU !!! bump bump bump
tout me plait chanteur
Merci, toi tu sais parler aux femmes icon_cheesygrin

bravo bravo bravo je viens d'entendre un magnifique "summertime" sur youtube, je suis béate moi icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
au moins une qui le reconnait, merci Ma' smile

par contre je crois que le coiffeur s'est raté, il devait avoir trop peur avec nos flingues sur la tempe

image du forum

icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+