Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Vous êtes des choux violent2
heureusement que vous êtes là love
mais on va faire ça discrètement, si vous êtes d'accord...je prépare une attaque toute en finesse, et un plan de repli smile_cool
je vous tiendrais au courant le moment venu, et on pourra ensuite féter ça dignement bump chanteur bump

on fait peter sa voiture à la dynamite et on se replie au saloon. C'est fin, ça icon_cheesygrin

bravo
A bien y réfléchir........c'est parfait violent2

sur ce, je vais manger bump

dévore bien smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Passage éclair de William!

On fait pété la voiture du boss de Ma' à la dynamite, chouette on va s'amuser bump
Je vais rejoindre Averell à table, si j'arrive encore en retard il aura fini les choux endesaccord3

P.S: pour l'attaque des places financières, y'a deux belles tours à la défense, on fait sauter la banque?

philarmonie
philarmonie a écrit :
Passage éclair de William!

On fait pété la voiture du boss de Ma' à la dynamite, chouette on va s'amuser bump
Je vais rejoindre Averell à table, si j'arrive encore en retard il aura fini les choux endesaccord3

P.S: pour l'attaque des places financières, y'a deux belles tours à la défense, on fait sauter la banque?

ON FAIT TOUT SAUTER !!!! bump violent2 bump
Dépêches toi de rejoindre ton frère sinon tu n'auras plus que des miettes icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum Averell se met à avoir des idées ??

alcampe
alcampe a écrit :
hum Averell se met à avoir des idées ??

et oui, c'est un miracle !! idea icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon finalement je peux pas être Calamity Jane... si je me trompe pas elle est plutôt du côté de Lucky Luke non ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Averell a des idées, c'est effectivement inquiétant, par contre il mange toujours aussi vite endesaccord3
Calamity Jane est bien avec Lucky Lucke, mais tu peux jouer le rôle de la taupe idea tu lui fais croire que t'es toujours de son côté, et tu nous donnes des infos pour qu'on l'élimine violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok !! bump bump
top là ! bravo

Calamity Jane, une taupe? une traitresse?
endesaccord3 endesaccord3
nan nan nan, ça ne se peut pas ça, sinon c'est tout un mythe qui s'effondre!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Youpi!! Calamity est avec nous!! bump
Il ne reste plus qu'à se mettre rantanplan et jolly jumper dans la poche et ce sera la fin de Lucky Lucke violent2

Les mythes s'est fait pour s'effondrer!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo

euh... c'est qui rantanplan et jolly jumper ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+