Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pour moi, ce sera tous ces adjectifs à la fois, sauf le petit dernier concernant les morpions en cours. icon_cheesygrin

et toi ca va?

icon_cheesygrin yep, j'ai recommencé à jouer, c'est bon signe wink

ouais, plutôt bon icon_cheesygrin
moi aussi j'ai arrété quelques mois, ça fait du bien de s'y remettre wink

hou pas tout ça moi, juste une grosse semaine icon_redface plus la motiv', mais ça repart plein pot icon_cheesygrin

ben gratouille bien alors icon_cheesygrin

je file moi, bonne soirée wink

bonne soirée Ma icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Salut les quelqu'un! bump
Le flandwich repasse par partoch après des vacances bien arros...occupées et il est pas content parce que c'est sa p?µ*$£ de rentrée! endesaccord3

Sinon la forme? icon_redface

Je viens de peter une assiette, mon portable est mourru, je suis fatiguée mais j'ai la peche [ logique n'est ce pas ^^ ] et vous cha va les gens ? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir icon_cheesygrin
vivement demain, je bosse pas... je pourrais partocher tranquillement.... bump (pas comme d'autres qui ne partochent qu'en bossant.... hum hum...)

tu pourras faire a manger n'alors .. icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha si vous voulez.... passez la commande icon_cheesygrin

pour demain soir je veux quelque chose de bon je te fais confiance parce que la cafet' du bahut c'est mieux que la cantine mais c'est pas top .. icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... alors j'ai le choix ! je pense pas avoir de mal à concurrencer une cantine icon_cheesygrin

ben j'espere pour mon estomac icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha.. attention, je peux t'estomaquer !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+