ce serait bien: on passerait notre temps à jouer, boire et rigoler, on serait même payés pour rigoler, on vendrait notre bonne humeur ce serait trop bien
Je vois que les idées fusent dès le lundi matin! Bonjour Ma' et Averell t'aurais pas encore un peu grandi pendant le week end?!! Bon j'ai un plan pour La chasse au Lucky Luke/Snake...
ALors c'est un début de plan...mais Chhhuuuuuut...On nous écoute peut-être! Dans un 1er temps il faut neutraliser les acolytes de Lucky! Vous savez bien ce chien et ce cheval...SAns eux lucky n'est plus rien! En plus j'adore manger de la viande de cheval! Bon reste plus qu'à savoir comment les neutraliser...Mais j'ai une autre !
tu as raison, ne parle pas trop fort, les murs ont des oreilles ce plan m'a l'air pas mal, Lucky n'est plus rien sans ses acolytes..mais quelle est ton autre idée?
Pour affaiblir ces 2 acolytes...L'utilisation de choux bien évidemment!!Bien farcis dissimulés sous une sauce appétissante... Du ni vu, ni connu! Du coup je pensais à toi ma chère Ma' pour la préparation... Je pars faire un repérage! A tout à l'heure!
Pour affaiblir ces 2 acolytes...L'utilisation de choux bien évidemment!!Bien farcis dissimulés sous une sauce appétissante... Du ni vu, ni connu! Du coup je pensais à toi ma chère Ma' pour la préparation... Je pars faire un repérage! A tout à l'heure!
des choux à la dynamite quelle bonne idée il faudra juste prévenir Averell pour ne pas qu'il les engloutissent tous