green day je trouve ça bien sympa! C'est du bon rock, pas bourrin pour 2 euro avec des chansons qui veulent dire des choses. Pour ma part, American Idiot est génial, les chansons sont toutes aussi bien les unes que les autres. J'irais bien les voir a lyon! mais faut savoir que leurs albums précedent ( 5 ou6 ) sont géniaux aussi mais un peu plus doux musicalment je trouve blackballoon a écrit : J'irais bien les voir a lyon! J'viendrais avec toi alors ![]() croquette a écrit :
sérieux??? ![]() y sont geniaux! pi a ce ki parait en concert y sont vraiment bien! une amie a eu le bol de les voir en australie... grreu! linconnue des stepss lyne ![]() blackballoon a écrit :
S'tu veux ![]() C'est quand déjà ? le 1er juillet nan c'était pas possible ?! ![]() ![]() ![]() Toute façon tous les concerts qui m'ont intéressé j'ai jamais pu y aller alors pourquoi j'aurais pu aller voir celui-là ![]() ![]() ![]() ![]()
30 juin c note !!!! je viendrait aussi!!!!
J'adore GREEN DAY!!!!!!!!!!! ce groupe est geniale et ca doit donne en concert et c cool je savais meme pas que leurs textes voulaient vraiment dir qqch!! lol en general les chansons anglaises snt pas forcement fut fut!! alors la c cool ca les monte encore plus dans mon estime!! UN GRAND OUI POUr GReeN DaY ![]() ![]() parce que s'il y en a... je crois que je vais rester dans l'arriére!!! j'ai encore mel au dos rien que de penser au dernier qui m'est tombé dessus!!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, leur, idiot, amercian, album, nouvel
+