ma pédale pour le métal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
merci beaucoup wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
a ben oué carrement, il n'y a pas que les pédales, certains ampli ne sont bon qu'au metal

Cela dit ce n'est pas une affaire de les acheter car quand sa n'est pas polyvalent c'est vite lassant, mais en tout cas a mon avis avec un bon budget tu peut te trouver du beau matos

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
ok wink et il faut aussi accordé sa guitare en drop D je crois pour avoir un son plus métal? meme si j y arrive pas icon_cheesygrin

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Si je peut me permettre, il y a la ML-2 metal Core, tout nouveau chez BOSS, un super son metal, vraiment la pédal parfaite pour du metal, je te la conseil vivement, (et puis changer d'amplis quand on est débutant c'est un peu radical ^^)

alex68wid
alex68wid a écrit :
Si je peut me permettre, il y a la ML-2 metal Core, tout nouveau chez BOSS, un super son metal, vraiment la pédal parfaite pour du metal, je te la conseil vivement, (et puis changer d'amplis quand on est débutant c'est un peu radical ^^)

une bonne pédale sur un mauvais ampli aura pas forcément le meilleur rendu

je n'ai pas tester la ML 2 mais la DF 7 de chez digitech est excellente

sinon une silver dragon de chez rocktron ( disto a lampe )
ou la fameuse métal muff ^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je te conseille en ce qui me concerne la Line 6 über metal, les autres qu'on te propose sont bien, mais la line 6 permet de recouvriri un éventail de son plus large wink

Si t'as un budget assez serré pour ta pédale, la "WSL Universal Distorsion 100 (UD-100)" est géniale pour un prix génialement petit icon_cheesygrin . Pour info, elle ressemble à la Metal Zone 2 si tu veux te faire une tite idée.

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dale, comme, tal, effet, digitech, puis-je, avoir, bon, ave

+