ma pédale pour le métal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
j'ai comme pédale ŕ effet une Digitech BP80.Puis-je avoir un bon son métal ave ceci? ou dois je acheter une autre pédale comme la metal zone?

merci de votre aide wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je pense que ca depend ce que tu appel "bon son" et "son metal" ainsi que de ton ampli et de ta guitare. wink Le son que tu obtient c'est tout les éléments mis enssemble qui vont le faire.

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
mon ampli est tout pourri icon_cheesygrin c est la marque volcano ^^ et ma guitare c est une ibanez GRG170DX.
pour le son je cherche un son bien grave genre chimaira smiley-guitar

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
eeeeuuh personne peut m'aider? j ai aussi lus sur plusieurs topic dont dans celui de ce forum qu il y avait d'autre pédale telle que la line 6 uber metal et la digitech metal master. alors laquel choisir?

micro double ou simple en chevalet ? pour ton ibanez

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
chevalet simple je crois icon_cheesygrin deso je suis nouveau,j ai acheté ma guitare il y a moins d une semaine wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
merci magiclem ^^ maintenant je vois ce que veut dire chevalet et donc je le vois a présent le "double" icon_cheesygrin mais bon ca m'avance toujours pas lol

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tu as une guitare apréciable pour du metal mais l'ampli n'as pas l'air de suivre... un peu comme moi en faite icon_cheesygrin
change ton ampli en premier

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
merci icon_cheesygrin je vais devoir attendre un petit temps avant de m'acheter un nouveau ampli vu leur prix ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui c'est claire, c'est ce qui embete aussi mes parents,
tu as combien de temps de guitare derriere toi?
Quel est ton budjet?

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
presque rien ^^ je suis un pur débutant ^^ et mon budget est assez limité puisque je vien d acheter pour a peu prčs 320 euro wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok oué normal, moi les pédales ne m'ont jamais inspiré confiance (j'ai peur de me trompé), donc pour l'instant j'achete mon ampli, et par la suite peut-etre que j'acheterais une pédale de distorsion!
Et dans ton cas... change l'ampli

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
donc si je change d ampli je peut obtenir un son métal? je le savais pas icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a ben oué carrement, il n'y a pas que les pédales, certains ampli ne sont bon qu'au metal

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dale, comme, tal, effet, digitech, puis-je, avoir, bon, ave

+