philven a écrit : l'eleve aurait bien depasser le maitre lol! régle numéro 1: la musique n'est et n'a jamais été une coméptition!!!!!!!! donc entre satriani et vai....pas de meilleurs! point! zamal974 a écrit :
oui c'est parfaitement vrai , tu as raison .le je viens de chatellerault ou j'ai trouvé un G3 satriani , vai , malsteem , celui de DENVER et la j'ai vu VAI avec une guitare a 3 manches . super impressionnant !! Steve Vai m'as foutu une claque énorme, quel son, quelle technique ! Après ça c'est lui mon guitariste préféré, il ne fait pas que des notes rapidement (comme petrucci ou morse par exemple), il a un vrai feeling, il fait "parler" sa guitare, il est complètement fou et génial ! Je l'adore ! sakatrapo a écrit : je l'ai vu deux ou trois fois avec Zappa, il est intéressant mais trop bavard!Tout seul il est un peu fatigant! Sinon Vai, je le respecte, je l'écoutais parce que avant il m’impressionnait, puis un jour j'ai découvert le blues, Hendrix, Clapton, les Pink Floyd, Led Zepp.. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Steve Vai : Discographie Steve Vai - Tee Shirt Steve Vai - Poster Steve Vai |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VAI, topic, steve, vai, STEVE, dedi, dites, tout, bien
+