L'enregistrement est de trés mauvaise qualité .. bon je vous laisse ecouter merci d'vance ![]() http://media.putfile.com/autumn-cover ![]() essaie de reposter ton fichier ... ![]() ![]() Je ne m'y connait pas énormément en chant ![]() ![]() Tu as demandé un avis sincère, donc je suis sincère ! Ne te décourage pas pour la cause car le fond est bon et il mérite que tu t'appliques. Je te conseille de prendre des cours de chants afin de perfectionner tout cela. Courage ! La base serait intéressante, car tu as une voix chaude qui pourrait être franchement agréable à entendre. Mais la voix, c'est comme un instrument, ça se travaille. Celui qui n'a jamais appris la guitare ne sortira rien de très bon d'une Gibson J200, pareil pour quelqu'un qui a un potentiel niveau voix mais qui n'a pas appris à l'utiliser. Bref, faut travailler, et de préférence pas toute seule pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() Bon, tout d'abord, il est dur de vraiment dire quel est le résultat du tempo sachant qu'on entend trèèèès (trop !) peu la musique. Mais il me semble réellement que tu as non pas des décalages de tempo, mais des problèmes de casement de tes notes. Tes débuts et fins sont casés, mais les notes entre sont assez anarchiques. Pour la voix en elle-même, elle manque un chouilla de justesse. Mais pour savoir d'où cela vient, pas besoin d'être un génie : si on écoute ta voix, il y a une sorte de "MichelleBranchisation". Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette chanteuse, elle a une voix qui parfois se brise volontairement sur certains mots, et se scindent en une espère de vibration (un peu comme lorsque l'on a des glaires, mais en plus joli !) et là je pense que ça vient chez toi non pas d'un problème de voix, mais d'un problème d'identité vocale. Je ne sais pas de qui est cette chanson, mais je serai curieux de découvrir l'original afin de comparer le model et le résultat (les plus avisés comprendront où je veux en venir). En tout cas continue, deux trois cours par ci par là histoire d'arranger les quelques défauts qui trainent, et une fois que ta voix se sera bien épanouie, ce sera vraiment du bonheur ! Pour le problème du tempo et de la mise en place, j'ai plutôt l'impression que c'est l'accompagnement qui n'est pas super en place. Je ne sais si c'est toi qui t'accompagne ou quelqu'un d'autre, mais déjà, il faudrait commencer par mettre cet accompagnement bien en place, et faire en sorte qu'on l'entende ![]() La voix est agréable en elle même, difficile de dire si tu es juste ou pas puisque l'on entend pas l'harmonisation de l'accompagnent (ou très peu ![]() Les 2 reproches que je pourrai te faire, sont : l'articulation (ou l'accent je ne sais pas ?), on dirait que tu as un chewing gum dans la bouche. Et une certaine non chalance dans l'expression... (je ne sais pas trop comment l'exprimer ![]() Voilà. Sinon tu as un grain intéressant, il faut persévérer. Je serai également intéressé par l'original, si tu as un titre et un interprète à nous donner ? Fred ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : avis sur ma voix perso' je trouve pas que tu chantes faux ou quoi t'as un joli timbre de voix mais sur cette chanson je sais pas on a l'impression que tu t'endors sur ta chanson essayes avec une autre ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : avi, bon, voix, svp, voila, avoir, ral, aimerai, les
+