Il me semble que sur les autres studio ont aperçoit pas la jointure de la table au milieu de la guitare... Bref de toute manière ça a très peu d'importance pur moi! J'ai enfin ma Gibson LP pour un prix très raisonnable et en plus elle sonne d'enfer : Que demander de plus? Maintenant j'ai une gratte qui pourra me suivre toute ma vie!!! ![]() ![]() Elle est restée que quelques mois chez moi... Je suis vite blasé ![]() philoucas a écrit : C'est ce que j'ai dis avec ma gibson ! difficile qu'il est c'gamain.. ![]() moi je te dis: enjoy! J'ai acheté d'occase une gibson SG Special faded montée en seymour duncan pour 500€... Un pure bonheur, une merveille, un bijou, etc.. ![]() ![]() ![]() philoucas a écrit : C'est ce que j'ai dis avec ma gibson ! Faut dire que la Fame Forum contre laquelle tu l'as échangée est encore meilleure... Du top niveau... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Final Sky a juste un peu de mal avec les auxillaires "être" et "avoir" ![]() Final sky dit, dans la seconde partie de son post, qui a 600€ pour acheter une gratte ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : studio, elle, les, vraiment, voil, fait, edition, limited, affaire
+