Gibson LP Studio limited edition!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Je m'y connais pas assez pour voir la différence avec une studio "normal"... Peut-être la couleur

Il me semble que sur les autres studio ont aperçoit pas la jointure de la table au milieu de la guitare...

Bref de toute manière ça a très peu d'importance pur moi! J'ai enfin ma Gibson LP pour un prix très raisonnable et en plus elle sonne d'enfer : Que demander de plus?

Maintenant j'ai une gratte qui pourra me suivre toute ma vie!!! love

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
C'est le principal, eclates-toi bien avec wink ^^

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
C'est ce que j'ai dis avec ma gibson !
Elle est restée que quelques mois chez moi...

Je suis vite blasé icon_cheesygrin

philoucas
philoucas a écrit :

difficile qu'il est c'gamain.. icon_cheesygrin

moi je te dis: enjoy!

J'ai acheté d'occase une gibson SG Special faded montée en seymour duncan pour 500€... Un pure bonheur, une merveille, un bijou, etc.. love Cette gratte, c'est bien simple: je l'ai, je la garde! icon_cheesygrin Profites-en bien, c'est l'affaire d'une vie icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
philoucas
philoucas a écrit :

Faut dire que la Fame Forum contre laquelle tu l'as échangée est encore meilleure...
Du top niveau...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
final sky
final sky a écrit :
La vache 600€ ! hum moi qui est ce budget pour acheter une gratte smyleybleu

tu as la traduction de ta phrase??? hum

parce que j'ai pas l'impression que tu as écrit en français. (enfin c'est peut-être moi qui ne comprend pas, c'est aussi possible)...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
le métalleur a écrit :

final sky
final sky a écrit :
La vache 600€ ! hum moi qui est ce budget pour acheter une gratte smyleybleu

tu as la traduction de ta phrase??? hum

parce que j'ai pas l'impression que tu as écrit en français. (enfin c'est peut-être moi qui ne comprend pas, c'est aussi possible)...

Final Sky a juste un peu de mal avec les auxillaires "être" et "avoir" icon_cheesygrin

Le métalleur, c'est effectivement final sky qui a fait une faute au niveau de l'auxilaire:

Final sky dit, dans la seconde partie de son post, qui a 600€ pour acheter une gratte wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : studio, elle, les, vraiment, voil, fait, edition, limited, affaire

+