Voilà j'ai ma nouvelle gratte depuis hier! Achetée d'occasion 600€ Je suis vraiment content, droit le son qu'il me fallait! Seul inconvéniant : le poids... mais bon c'est une Les Paul ![]() Je crois que j'ai fait une super affaire : c'est une studio limited edition, contrairement au studio "standard" elle a une table en sapin et une finition un peu meilleure que les studios d'aujourd'hui (elle date de 1995). ![]() ![]() Je voulais juste vous tenir au courant comme ça fait un moment que je vous demande conseil pour mon changement de matos Voilà quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() Je ferais peut-être des samples plus tard... Euh... sinon, la table n'est pas en sapin mais en érable ![]() ![]() Par contre, je doute fortement que la table soit en sapin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je vous ai grillés ! ![]() ![]() ![]() Surtout a 600 euro!! Ya rien a redire donc bon bah a quand les samples??? ![]() ![]() ![]() Sinon pour la table, c'est ce que le gars m'a dit... ça m'étonnerait que Gibson mette une table erable sur des studios (même limited), non? En tout cas on voit qu'elle à une table... en quoi je ne sais pas ![]() Pour le prix en même temps j'ai pas trop de soucis à me faire ^^ sckizo a écrit : Quand j'aurai un peu de temps Ce n'est pas parce que le bois est le même que la qualité est exactement la même que celle d'une Standard ![]() Non, cette table doit bien être en érable. C'est pas de la qualité AAA, certes, mais ça doit être de l'érable... ![]() ![]() Quelles sont les différences avec la Studio ? En sapin... Ca me rappelle la guitare en vente 39 € chez L*dl avec la table en Sapin.. ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est magnifique en plus ! Et quelles sont les differences par rapport a la Les Paul Studio Standard ? C'est toujours mieux de taper dans l'occasion si on a le choix et que la guitare est en bon état. Parce qu'une ES 335 Reissue à 1500 euros au lieu de 3000 parce qu'elle a le switch cassé et deux trois rayures, je signe tout de suite ! La Studio "normale" a elle aussi une table érable... http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20USA/Guitars/LesPaul/Studios/Studi... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : studio, elle, les, vraiment, voil, fait, edition, limited, affaire
+