Quesque vous ecoutez en ce moment II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Liberta-Pep's

icon_redface superbe ta citation eowung, t'aurai pas le mode d'emploi en même temps des fois????? parce que moi question amitié c'est toujours dans le même sens donner mais sans pas grand chose en retour sad

t'écoutes Pagny, c'est çà? icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
slashie a écrit :
icon_redface superbe ta citation eowung, t'aurai pas le mode d'emploi en même temps des fois????? parce que moi question amitié c'est toujours dans le même sens donner mais sans pas grand chose en retour sad

Je sais pas trop... j'ai jamais vraiment "reflexionné" le truc. Mais c'est vrai que je suis du genre à pas trop réfléchir aux choses en amitié. Je donne sans compter, sans calculer et sans faire attention, juste parce que j'aime. Oh bien sûr il y a eu des déceptions mais c'est sans regrets, sans amertume.
Et puis il y a mon amie , là bas, au delà de l'horizon, qui me donne la force quand ça va plus.

"Orpheo Negro" - Luiz Bonfa

Kana-spliff ball speed bump

jt'aime tellement - Au ptit bonheur

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Allez une p'tite dernière avant de tirer ma révérence :

"Oye Como Va" - Santana

Nortec, un collectif mexicain : ça rapproche un peu des vacances ! http://fr.youtube.com/watch?v=S7EoalpcqRg

kana-spliff ball speed bump

les filles du mouv' à cannes

mo^^

Artiste motivé
214 messages
du nortt (âme sensible s'abstenir...)

Janis Joplin cry baby, sacré voix, ça me bouleverse toujours autant

Slashie, si j'étais , dans ta signature, je rajouterai :
la blouse sur le dos icon_cheesygrin

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Nothing else matters de... de......de...... Metallica bien sur icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, transformers, awkward, handsome, used-pretty, inaugure, moment, ecoutez, quesque

+