Au fait Slashie, maintenant que tu maitrises le picking ... Tu vas nous faire un p'tit sample des 'jeux interdits'
j'suis loin de maitriser, j'en suis même à des années lumières faut que je me concentre vachement pour pas virer aux arpèges, j'croit que j'ai perdu du temps à vouloir faire des trucs bien trop durs pour mon niveau, je retourne en arrière pour faire ce que j'ai zappé
Au fait Slashie, maintenant que tu maitrises le picking ... Tu vas nous faire un p'tit sample des 'jeux interdits'
j'suis loin de maitriser, j'en suis même à des années lumières faut que je me concentre vachement pour pas virer aux arpèges, j'croit que j'ai perdu du temps à vouloir faire des trucs bien trop durs pour mon niveau, je retourne en arrière pour faire ce que j'ai zappé
Courage alors ! moi à part la bossa, je fais tout au médiator ...
Mais disons que je maitrise les bends !!!
Là je suis obligé de supporter les discussions sur les nouveautés technologiques des étudiants en informatique qui occupent partiellement la salle info...
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, transformers, awkward, handsome, used-pretty, inaugure, moment, ecoutez, quesque