Ca veut dire quoi membre bloqué? C'est l'étape avant d'être banni ? ![]() Si le membre est bloqué, c'est pour une durée déterminée.. Le temps de blocage est "proportionnel" à la gravité de l'acte. En revanche ce n'est pas qu'une étape, selon la gravité de la faute le membre peut être banni sans avoir auparavant été bloqué. algrem a écrit :
Non, avant l'amputation. ![]()
c'est l'etape ou le menbre fait une grosse boulette, on le bloque pour puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni
![]() Du dos ? Dans les embouteillages ? ![]() Tu crois que les ex-bloqués vont s'en vanter ? Et puis quel intérêt de savoir qui ? john2005 a écrit : c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni Bonjour a tous excusez moi de vous contredire monsieur john2005 : ceux qui adorent embeter le monde meme si ils sont bloqués ils recommenceront meme si ils sont bannis ils recommenceront sous un autre pseudo et puis cela depend par ce que nous entendons par " grosse boulette " on peut en faire sans faire expres , moi meme cela m'es arrivé Et puis a une époque j'adorai embeter le monde sur un forum et les moderateurs m'ont banni et moi je me suis réinscrit pour continuer mon oeuvre a oui je précise que j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte Pour sanctionner ce genre de personnes pourquoi ne pas sauvegarder leur adresse IP pour les empecher de revenir sous un autre pseudo ?? Monsieur john2005 je vous adresse mes sentiments les plus respectueux Doude doude a écrit :
Ne t'inquiete pas, les modos, ont l'oeil, notemment avec les adresse mail par exemple doude a écrit :
La langue française est merveilleuse ![]() En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien ![]() Amicalement ![]() sandinista a écrit :
attend sandinista tu dit "en l'occurence un autre musicien " ce n'es pas un musicien ce n'etai pas sur le forum de partoch.com c'etait sur un autre forum et le verbe hair correspond tres bien pour les personnes concernés et c'es tres sympathique de te moquer en disant "En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien ![]() Doude ![]() quentindemontargi a écrit :
L'adresse email n'es pas un moyen infaillible moi meme j'ai changé d'adresse email pour continuer mon oeuvre le plus sur je pense c'es de sauvegarder l'adresse IP Amicalement Doude ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_473602.html?var=1
l'email et l'Ip ne sont pas fiables car variables. Nous utilisons les données "fixes" du FAI et d'autres informations très précises et uniques. Maintenant c'est la loi qui nous obligent à les stocker, donc en cas de problème avec un membre qui tente de se réinscrire nous pouvons l'identifier en 2 clicks ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : bloqu, membre, banni, tre, avant, tape, dire, veut
+