Une école de musique sur Paris ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Sinon tu a ausi la M.A.I a Nancy, je sait c'est pas pres de Paris mais c est une ecole qui vaut vraiment le coup , il propose egalement des pensions complete pour un trimestrewink
http://www.maifrance.com/

y'en a une aussi à Strasbourg,
par contre il me semble que le diplôme n'est pas reconnu par l'état,
enfin peut-être que ça a changé,
mais c'est bien oui

swingalexa

1 message
Bonjour,
Pour ma part,je prend des cours de musique à domicile car je n'ai pas trop le temps de me déplacer.
Je suis passer par une école qui s'appelle Play Notes , ils sont vraiment très sympas et rémunères leurs professeurs très correctement.
Le cours me reviens à moins de 20 euros (après la réduction d'impôt de l'état) et mon professeur est très compétent et me fais progrsser rapidement. Le plus est qu'ils vont proposer un autre site avec des vidéos de cours et un tchat ou l'on peut converser avec d'autres élèves et professeurs.
Personnellement, j'en suis très content et ils sont très transparents sur leurs tarifs et s'occupent de tout.

Alex

marlenes

1 message
Je vous conseille l'école Y'a d'la voix ! À Paris dans le 11ème, vous y trouverez des cours de guitare, de chant ou de piano. Tout sur mesure!
Les profs et l'ambiance sont top! Bien à vous

Bonjour à tous bravo , voilà je suis guitariste autodidacte , je suis autonome et capable de déchiffrer une n'importe quel partitions de la musique moderne, j'improvise et commence la composition, j'ai acquis se niveau dans une école avec un concept hyper innovant et performant que je recommande a tous "www.chrono-musique.com" cette méthode permet à n'importe quel amateur, débutant , confirmé d'acquérir un niveau de consevatoire de 5 ans en 1 ans gràce a une pratique immédiate comme le fond nos cher amies anglais et américain , allez jeter un oeil vous men direz des news smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

5 ans en 1 ans ? smile_cool

mag in limbo

1 message
J'avoue : 5 ans en 1 an je suis sceptique... surtout pour du déchiffrage, c'est pas l'exercice le plus facile du musicien...
J'ai vu que quelqu'un avait cité l’École Edim : j'ai testé, en chant, j'approuve! super école, super Ambiance, super équipe pédago, proche des élèves... bref même plusieurs années après avoir suivit les cursus MIMA et DEM Maa, je ressors mes cours pour bosser! Il y a de la matière, de la méthode, c'est assez complet, des concepts de cours originaux comme FMIC (Fonction musicales et improvisation chantée) ou on applique de la théorie sur des grilles de standards pour l'intégrer et enrichir son langage musical. Ou piano pour non pianiste qui permet à un instrumentiste mélodique d'apprendre à gérer le côté harmonie et développé une oreille plus "verticale" (je sais pas si ça parle mon terme là) Bref : on progresse sur la musique pas que sur son instru! et puis l'ambiance entre les élèves est super (du moins ma promo l'était et d'ailleurs je joue encore avec certains d'entre eux!) donc je conseil wobble)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, cours, apprendre, forum, guitare, lisant, autodidacte, puisse, veut



+