j'voulais savoir si des partochards possedaient une guitare de forme randy rhoads il me faudrait les côtes de vos grattes que ca soit une ESP, une jackson... parce que je trouve nul part des plans a acheter ![]() marchi
C'est une page comme sa que tu cherche ?
![]() celles la en fait: ![]() ![]() ![]() je pourrai bientôt de renseigné fan de, ma RR24 doit arriver fin aout. ![]() tu l'a payé combien? quelle finition? ![]() Par contre, c'est le merdié car il y a trop de demandes, ils sont en rupture de stock chez jackson et donc normalement je devais l'avoir mi juin, puis 20 juillet...puis fin aout, je l'aurai peut etre en décembre ![]() ![]() moi j'ai envie d'm'en faire une, en piece detaché en aulne, 24 cases alors j'me renseigne j'avais deja fait un topic la dessus y'a longtemps mais j'avais abandonné l'idée : http://www.partoch.com/forum/post_244060,voila.html Je sais pas si c'est une question d'équilibre, mais quand ils mettent un manche 24 cases sur une RR, ils ne mettent qu'un seul micro ![]() un micro (EMG ou seymour) en chevalet mais bon ca reste qu'un projet la lag avant tout... ![]() Je voulais un Floyd, c'est pour ca que j'ai pris la RR24 et pas la RR5 ![]() Pour les 24 cases aussi. ![]() ![]() Au fait Elladan, il y a une nouvelle RR5: ![]() ![]() elladan666 a écrit : je connais pas les côtes exactes mais je sais que ma prochaine sera sans doute une RR5 moi aussi ![]() ![]() Par contre je sais pas si c'est le cas mais j'ai l'impression que les rhoad esp sont beaucoup plus mastoc que les jackson |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : randy, rhoads, jackson, esp, des, marchi, voulais, savoir, partochards
+