Quelles chaussures portez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y a déjà un forum sur les fringues. Si vous continuer on peut faire un forum sur les slips que vous portez, si vous les mettez plusieurs jours, si vous les retournez au bout de plusieurs jours pour porter un côté propre.... Et idem sur les chaussettes wobble

jeannox a écrit :
y a déjà un forum sur les fringues. Si vous continuer on peut faire un forum sur les slips que vous portez, si vous les mettez plusieurs jours, si vous les retournez au bout de plusieurs jours pour porter un côté propre.... Et idem sur les chaussettes wobble

ça sent le vécu icon_cheesygrin

non, je te rassure

Je plaisantais, Averell icon_cheesygrin

C'est quoi ce topic complètementy c*n???

un de plus sad
y en a un paquet dans le coin smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je propose des sous-topics pour affiner un peu parce que là, on reste dans le vague.

Par exemple : Lacets ou scratches ?

icon_cheesygrin

de quoi il semelle ?

Mayo ou ketchup? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Steak haché ou poisson pané ?

voilà des questions existentielles s'il en est.

theo.rust a écrit :
C'est quoi ce topic complètementy c*n???

Bah c'est un topic con parmis tant d'autres....

On a bien le droit, pour certains en tant que geek, de parler de ce qui nous passe par la tête...

Les topics genre "Binouze 2.0" ou autres trucs du genre, vous dites rien car les piliers de forum y vont, donc c'est trop cool (je ne critique pas), alors dites rien ici, si ça vous plait pas ne venez pas sur celui-ci... endesaccord3 endesaccord3

pauvres petits topics critiqués ^^

m'enfin ..converses noires [ un peu flinguées ^^ ] icon_cheesygrin

euh je suis plus lacets et plus steak haché mdr icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mes chaussures préférées sont enfait des chausons, en forme de sabot hollandais, oranges, en tissu polaire, avec un gros lion brodé dessus
wink
je les aime, je les aime

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une bonne vielle paire de botine robuste comme pas deux, ça fait au moin 2 ans que je les ai et elles vont encore faire des kilométres icon_redface

marant ces pompe dimebag, c'est vraiment écrit dimebag ? hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chaussures, des, skate, punk, rose, martens, doc, vient, soeur

+