ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité? ![]() ![]() .. ![]() ![]() Citation : Ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité? Je pense pas qu'elles manquent d'orignialité étant donné le nombre de modèles différents... Il me semble pas que chez vans on puisse personnaliser ses chaussures (j'en sais strictement rien, mais j'en doute ) or converse, c'est possible. Après... tout n'est qu'une question de gouts, pour ma part y'a un an j'aimais pas du tout, maintenant j'adore, je trouve ça confortable en plus. Au début je trouvais ça cool mais maintenant la moitié de mon collège à des converse ou des vans damier c'est chiant on est pas des clones ![]() New Rock Doc Martens Converse Van's sa dépend de ce que je vais faire avec. Faire du skate ac des new rock ou des docs c'est hot mdr fan-de-soad a écrit : y'a il que moi qui n'aime pas les converses? +1 chais pas pourquoi mais j'ai une dent contre les converses ![]() pas tapéé ![]() fan-de-soad a écrit : y'a il que moi qui n'aime pas les converses? en plus de trouvé ca moche je trouve ca inconfortable cher et pas solide. donc non je deteste ces pompe ![]() Pour le mec qui a des Stan Smith bravo ![]() cyrille.t a écrit :
idem, j'arrive pas à supporter ces chaussures...
Dans ce cas, une seule solution :
converse ^^
baldr a écrit : Dans ce cas, une seule solution : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chaussures, des, skate, punk, rose, martens, doc, vient, soeur
+