Avis pour un empli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
bastien90 a écrit :
surtout pas un marshal 15w DFX non plus! trops trops claire au niveau du son. icon_cheesygrin

Marshal son très bien c'est pas la question. mais Complèter son amplis de puissanse avec une tête d'ampli ou préamplis (si vous preferez) c'est pas du lux,
car sans, l'ampli de puissance a tendence a perdre les frequence ou signaux les plus bas et puis le son par un peu dans tout les sens, c'est ce qui donne se son déformé.

Le rôle du pré-ampli, sers justement a récupèrer ses signaux et pousser plus loin ses réglage il régule en quelque sorte, il traite le signale avant de le renvoyé a l'ampli de puissance.
L'ampli de puissance n'est pas capable de traiter le signal, lui tu lui demmande de cracherles W ... il crache les W point final!

chaque fois que j'éssais une gratte... je le fais avec un préamplis brancher a mon ampli de puissance.

bastien90 a écrit :
vous avez beau choisir n'importe quel amplis de puissance vous n'aurrez jamais un son d'une qualité extrêmement net ... A mois de taper dans le haut de gamme.

Que se soit un vox, un marchal ou autres... ça reste des amplis de puissance.
c'est bien se que ça veut dire (amplification).
Ils ne fonds riens d'autre que de cracher les watths; Vous avez la puissance mais en revenche le son et dégrader car les sigeaux ne son pas taiter avant d'arriver a l'ampli.

Le rôle de la pré-amplification, sert justement a traiter les sigeaux avant de les renvoyer a l'ampli de puissance.

Euh... Tu racontes un peu n'importe quoi, là... hum
Sur un combo ou une tête d'ampli, il y a un préampli ET un ampli de puissance...

Sinon, +1 pour le très bon H&K Edition Blue 15 R

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
moi je reste pour le vox ad15vt icon_cheesygrin

pour le prix que je l'ai eu (179€) un bonne amplis avec des trés bon effets et a lampes ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
tiphus a écrit :
moi je reste pour le vox ad15vt icon_cheesygrin

pour le prix que je l'ai eu (179€) un bonne amplis avec des trés bon effets et a lampes ^^

Bon amplis avec de très bons effets si tu veux, mais pas à lampes... Disons plutot à lampe, sans "s".
Il n'y a en fait qu'une lampe (12au7) placée entre le préampli et l'ampli de puissance pour réchauffer un peu le son, mais le préampli et l'ampli de puissance en eux-mêmes sont à transistors.
Un Vox 15 watts )à lampes, c'est 600 € minimum (en l'occurence, le Vox AC15CC1)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Un pote a un Marshall, parait que c'est bien pour jouer ce que tu veux comme Blink &Co icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, guitare, empli, ici, debute, aussi, bonjour, aujourd, normale

+