![]() Sinon, pour la BT, je pense qu'en fait, je vais m'en passer. Cette chanson mérite que je me surpasse, je vais donc tout faire moi-même. Vu que je chante comme une casserole, faut bien que je me rattrape en travaillant le reste... ![]() Hey, Captain Nemo, fais pas ton timide ! J'ai déjà entendu, sur les site, quelques trucs que tu avais fait, et si TOI t'es pas capable de nous enregistrer une zolie version, je me peins en bleu ! En bleu foncé, même ! Et avec des pois jaunes ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind emmelimelo a écrit : Remarquez, si je reste encore malade jusqu'au 25, je pourrais avoir un effet sympa...version daffy duck chacun son tour! ![]() emmelimelo a écrit : Et j'ai une question, vous utilisez quoi comme micro? Parce que le microphone de mon mp3 a la daube attitude, je me tâte à m'en acheter un vrai (enfin de qualité je veux dire!) comme syle, j'ai acheté un micro à 2 balles (un logitech) et ben ca marche bien ce truc! ![]() alors vous en êtes où de vos enregistrement? captain t'as interet de viendre! ![]() Citation : Hey, Captain Nemo, fais pas ton timide ! J'ai déjà entendu, sur les site, quelques trucs que tu avais fait, et si TOI t'es pas capable de nous enregistrer une zolie version, je me peins en bleu ! En bleu foncé, même ! Et avec des pois jaunes ! ![]() Sans rire, ce n'est pas un concours et personne n'est la pour juger de la valeur de chaqun. Et c'est super formateur en plus ![]() Perso je suis plus un gratteux qu'un vrai guitariste, mais ça me motive pour faire encore mieux ![]() Ceux qui veulent que je leur envoie la BT par mail, n oubliez pas de me laisser votre adresse mail dans le Mp... ![]() gilmour92 a écrit : C'est quand la date limite du concours pour participer ? Le 30 septembre à minuit. On fait une chanson par mois. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind ![]() ![]() ![]() ![]() en gros je cherche que la partie percu des 2 versions (voir au dessus ![]() Juste pour vous dire que je n'aurai certainement pas la possibilité de travailler la chanson de ce mois. Donc bon courage à vous et j'essaierai d'écouter ce que vous avez fait ![]() J'adore trop ton myspace, il est dans mes favoris depuis 3 jours et chaque jour j'ecoute les quatres chansons. Elle sont vraiment excellentes ! Exactement la musique que j'aime ! ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chez-, premier, acte, voil, sondage, termin, vainqueur, knocking
+