Citation : et dans quell morceaux de blues ???!!! en tous cas les plus grands que je connais (clapton,peter nathonson,bb king etc...) jouent avec le mediator, enfin je crois... Mark Knopfler joue exclusivement avec les doigts (entièrement tous) ![]() Sinon http://www.guitaretab.com/c/clapton-eric/25503.html m'a bien fais progresser a l'époque ou je la faisais que aux doigts ![]() Perso je joue tout le temps avec les doigts, que ce soit du metal (bon c'est rare) ou autre. Et c'est quoi alors ? ![]() ![]() gregfeuerfrei a écrit : Ben le médiator sert surtout à prolonger ton ongle pour attaquer les cordes, donc si tu laisse pousser l'ongle de l'index ça passe. Le probléme avec ce type de sujet c'est que tout le monde parle pas de la meme chose. Tu as deja jouer du slayer avec ton ongle ? ![]() Pour le metal gentil on peut jouer aux doigts mais apres ne serait ce que pour des questions de sonorité il faut un médiator pour donner un coté percussif à son jeux. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mediator, rock, metal, butant, plus, ici, met, post, mettre
+