Je possède la power brick, je n'ai pas grand chose à lui reproché si ce n'est que ma wahwah buzz. ![]() la Artec "power brick" est bien.. Je l'utilise depuis 3 ou 4 ans minimum une fois par semaine (trimbalée dans un pov' sac à dos ou tout les fils se melangent plus ou moins .. ![]() ![]() j'utilise en général 3 à 4 pédales : - wah cry-baby (dunlop), - od 9 (maxon) - Chorus (Jacques) - Delay Carbon Copy (Mxr) Jamais un seul buzz ! Je pense que le defaut qui finira par arriver un jour, c'est que le cable d'alim a une section microscopique .. ![]() ![]() Citation : Tu désire brancher quelles pédales dessus, des multi-effets? non, que des pedales individuelles, préampli custom-made ![]() et un mini multieffet qui me sert de boite à rythme à commande au pied ![]() ce que je veux, c'est que ca ne buzz pas avec mon préampli custom made, et ma vieille fuzz... parce que ces 2 appareils vont bien avec une alim BOSS, mais ils aiment pas les sous-marques... la HB ou en DIY ça va etre plus volumineux que l'artec par contre ! ![]() et ca, à propos du Harley Benton, d'un ancien possesseur d'artec: Citation : Bon, je l'ai reçu samedi, à temps pour le concert... du coup, j'suis un peu méfiant.... ![]() excuse moi de ne pas avoir cité ton nom... J'ai lu toutes les pages, et bloc-noté les passages interressant C'est une faute impardonnable! Tu seras puni! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alimentation, trouver, boss, pedales, alimenter, cherche, pedale
+