Ghinzu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je connai pas mais si c'est si bien que sa je vai telecharger ti' suit wink

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
NON tu cours chez ton disquaire et tu achète leur album !! hammer

Sinon je l'ai vu en concert lors d'un petit festival c'est pas mal du tout de l'energie à revendre peut être un peu trop.... icon_cheesygrin

Voilà!

Héhé... bien sur que le rock belge ça déchire!! wink
J'peux que vous conseiller dEUS, Soulwax, Ghinzu(sans blague), girls in hawaï, ... Et surtout surtout de venir faire faire une visite aux festivals: Rock Werchter, Pukkelpop, Graspop, Dour festival,... En principe, on ne regrette jamais une journée passée dans un de ces endroits...

armelle7

Petit causeur
91 messages
oui girls in hawaii ils sont pas mal aussi mais Ghinzu c'est encore mieux!!
Pour les festivals c'est clair que ca doit etre pas mal!c'est quand?

l'album blow de ghinzu est une merveille... aucune chanson ne ressemble à une autre... une originalité et une diversité rare... une athmosphère indescriptible, ghinzu est un super groupe... mais est-ce vraiment du rock???

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je viesn de découvrir the dragster wave et ben je dit : WAHHHHOUUUUUU !!!
cest trop exellent!!!!!!! love love love love

entre pixies et sonic youth
allis melodies clean et petit délires
pop rock agréable ave un petit ++++++++++ ++++++++++ l'album blow de ghinzu est une merveille

LOCATE, DISLOCATE, LADIES AND GENTLEMEN, THE GHINZU DRAGON!!

jai decouvert ghinzu qui joué do you read me en unplugged dans un hall de gare...depuis jai adopté!!!! smiley-guitar

Excellent groupe belge. C'est le groupe que j'écoute le plus, pour vous dire...

J'adore toutes les pistes mais "The Dragster-Wave" se détache du lot, mais c'est un groupe très bon qui mérite largement d'être plus reconnu que ça !

kryoss

1 photo
3 messages
Il y a rien à dire de plus que le rock Belge déchire vraiment et le prouve depuis près de dix, voir quinze ans...
On se retrouve quand pour un concert de ghinzu ?

moi j'aime pas trop mais bon icon_redface
chacun ses gouts. wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GHINZU, groupe, ghinzu, belge, voulais, savoir, connaissiez, oui, pensez

+