![]() ![]() Sinon je l'ai vu en concert lors d'un petit festival c'est pas mal du tout de l'energie à revendre peut être un peu trop.... ![]() Voilà! ![]() J'peux que vous conseiller dEUS, Soulwax, Ghinzu(sans blague), girls in hawaï, ... Et surtout surtout de venir faire faire une visite aux festivals: Rock Werchter, Pukkelpop, Graspop, Dour festival,... En principe, on ne regrette jamais une journée passée dans un de ces endroits... Pour les festivals c'est clair que ca doit etre pas mal!c'est quand? cest trop exellent!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() allis melodies clean et petit délires pop rock agréable ave un petit ++++++++++ ++++++++++ l'album blow de ghinzu est une merveille ![]() J'adore toutes les pistes mais "The Dragster-Wave" se détache du lot, mais c'est un groupe très bon qui mérite largement d'être plus reconnu que ça ! On se retrouve quand pour un concert de ghinzu ? ![]() chacun ses gouts. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ghinzu : Discographie Ghinzu - Tee Shirt Ghinzu - Poster Ghinzu |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GHINZU, groupe, ghinzu, belge, voulais, savoir, connaissiez, oui, pensez
+