voila mon opinion^^ Citation : heureusement qu'il y a le chanteur qui reste le meme Je sais pas pour le dernier mais quand je vois l'évolution au cours des albums je trouve que bizarrement, sa voix a perdu de son émotion au moment ou il a pris des cours de chant, pour Untouchables. Ensuite pour le hellfest c'est sur que la coke, les p*tes, le fric et la bibine ça arrange pas les gens. damodred a écrit : franchement pour jordisson une fois qu'on commence a écouter le CD on y pense meme plus il a su rester discret ... surtout que c'est pas lui qui a enregistrer le Cd c'est Thierry Bozzio le batteur dans le CD Joey est venu pour la tournée et j aimerais ajouter que cet album a une jolie place dans ma bibliotheque inovant ettres travaillé damodred a écrit : franchement pour jordisson une fois qu'on commence a écouter le CD on y pense meme plus il a su rester discret ... surtout que c'est pas lui qui a enregistrer le Cd c'est Thierry Bozzio le batteur dans le CD Joey est venu pour la tournée et j aimerais ajouter que cet album a une jolie place dans ma bibliotheque inovant ettres travaillé Des chansons comme evolution (assez bonne je trouve) ou hold on (et j'en passe...)montre un autre visage mais je l'ai trouve bonne ! Voila en gros pas excelent mais pas naze ! ![]() je trouve aussi que c'est du bof surtout la chanson Killing fan de KoRn depuis bien longtemps, je possède tous les albums et je les aimes tous. Même si le style a changé. KoRn reste mon groupe préféré... Vive KoRn !!! flobass a écrit : J'ai écouté tout l'album, non... de pire en pire... D'abord See you qui n'est pas top, ensuite leur Unplugged qui ne va pas du tout avec Korn et enfin ça... c'est le coup de grâce ! Moi j'adore de plus en plus korn, j'adore ce coté sombre qu'ils font resortir, en + korn est vraiment pas bien ses dérnières années: départ de leur guitariste, du batteur, maladie du chanteur ... Ils veulent changer un peu au niveau musique aussi. Mais avec toute les merdes qu'ils ont, franchement je ne trouve pas qu'ils sont commercial du tout ! ![]() par contre moi je n'ais pas apprecier que JJ se joigne au groupe je trouve qu'il cloche! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Korn : Discographie Korn - Tee Shirt Korn - Poster Korn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : buts, pensez, leur, nouvel, album, dont, voici, musique, watch
+