![]() si kelkun avai lamabilité de me dire comment et ou je peu en trouvé sa serai cool merci (sachant que j'abite ds la loire a st etienne) merci a celui ki voudra bien eclairer ma la,terne roge ![]() en général, chez Epiphone/Gibson, les plaque sont visés autour des micro. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas comme Fender, ou il y a jusqte un evidemet dans la table sous les micros, qui eux, sont fixé (par des visses) après la plque de protection. Normalement, du doit pouvoir trouver des pièces détachées en ligne, dans les magasins spécialsés. je trouve pas ça super joli et pui surtout, bien que j'ai vérifié le serrage des visses, elle a tendance à se décoller de la table, surtout au niveau de la corne inférieur! poulpinaz a écrit : Et non, tu peux pas virer une plaque d'une start, sinon, tu n'as plus rien pour tenir micros, potards ou selecteur... Mais tu peux la changer, il en font des chouettes genre miroir ou d'autres trucs sympa ... merci... c malheusement bien ce qui me semblait..... mai au lieu de racheter une plaque....j'attendrai et je changerai de gratte!!! ![]() pasque g testé sur ebay ya ke des plak de strat et je sui pa tré renseigné sur le sites de bidouillage dans ce genre ![]() voilà. après vérif en boutique chez mon boutiquiste favoris (qui m'a regardé avec les yeux avides du gars qui sait que j'ai pas de gibson et qui suppute qui peut m'en refourguer une, he ben non, je garde ma PRS, mais là je m'égare ....), il s avere que de telspièce se font en commande assez speciales chez des fournisseurs pas vraiment "officiel" et ils se font traquer par Gibson quand il font de la pub ... alors, qi t'as un bon boutiquiste dans le coin, il peut te trouver a et même, pour vraiment pas cher, te la poser ... @+ et ROOTS !!! ![]() bon jvé fer réchauffer mes pates, a++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, tu peux te rendre dans un bon magasin et commander une plaque d' Epiphone G400 SG. C'est une plaque plus petite que la standard, qui est une réplique des plaques des Gibson SG 62 et que tu pourras monter sans aucun problème et sans toucher à tes micros. Voila voila, Bonne continuation.
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=22&CollectionID=3 j'aimerai juste savoir si quelq'un peu me traduire les caractéristiques de la gratte(le truc qui fait semblant d'etre ecrit a la main) et me dire a qoi sa correspond pour quelqu'un qui n'y connet rien comme moi
en fait le truc je vien de trouver le model exact de ma gratte sur le site d'épiphone , c une épiphone sg special electric collection a la page Sinon, après avoir vu ta guitare, je confirme que pour la plaque, le plus adapté serait une plaque d'Epiphone G400SG que tu pourrais monter très facilement sans avoir à bricoler le reste. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : merci, deux, risques, contraire, deconseill, savoir, voudrai, plaque, banal
+