http://video.google.fr/videoplay?docid=3097348920038506922&q=roulements+batterie... merci de m'éclairer^^ ![]() Tua s le roulement, et roulement, celui où tu dissernes tous les coups, et celui où t'as le timbre qui fait tout :) Quand à Joey Jordison, ça m'étonnerait qu'il joue en roulement, vu la puissance de frappe, je pense qu'il joue en normalement, en frisé. Pour rappel les roulements c'est "droite-droite-gauche-gauche", puis après il y a des doigté de plus en plus complexes, notemment avec le ternaire, genre "droite droite gauche droite gauche gauche droite gauche droite droite" ![]() La base du roulement c'est 2x main droite et 2x main gauche => gauche , gauche, droit, droit Main droite ![]() Main gauche ![]() Voila ce que cela donne ![]() Maintenant il y a les moulins aussi ex:1 ![]() ex:2 ![]() ex:3 ![]() ex:4 ![]() Il faut le travailler lentement au départ et puis de plus en plus vite (perso j'ai pas facile non plus) J'espère a voir pus d'aider un peut.. Merci beaucoup et dsl pour ces multiples questions
http://www.thomaspatris.com/test/en_scene.htm#
Re tout le monde ! j'ai trouvé le site de quelqu'un que je connais pas mais sa a l'air d'être un bon ptit batteur, enfin je connais pas trop les batteurs car je suis plus guitariste bon j'arrête de raconter ma vie hein , en faite ce qui m'impressione et on le voit bien la c'est la vitesse dont il joue ( cliquer sur "extraits video live " et film 2) ben sur cette video , ok il s'est vachement entrainé mais il y a bien un début pour travailler sa , c'est bien les papa-maman ? Et les baguettes comme elles rebondissent incroyable car tu peux pas aller aussi vite juste avec les bras et en tapant enfin comme moi je fais quoi ^^ , j'aimerais tellement savoir comment tenir la baguette , quel exercice travailler pour faire sa, pi sa se trouve il a des peaux telement tendues qui fait rebondir les baguettes , enfin je crois pas je m'y connais pas trop encore^^ , Qui pourrait m'eclaircir ? Tu laisses tomber ton poignée, et avec le rebond de l'olive sur la peau ta baguette remonte tout seul, tu n'as pas à forcé :) Tu t'entraines doucement et la vitesse viendra tout seul. Si tu fais 30mn de technique par jour en 1 mois tu verras les progres :) Muscle toi tes poignets Comment faire ? : Ton papa-maman la et ben tu le fait lentement avec les bras coller au corps et les baguettes bien droites (l'olive en direction du plafond) et tu fait droite droite gauche gauche en bougeant uniquement tes poignets. Tu va grâce à ca muscler tes poignets, après en t'entrainant souvent tu va pouvoir vite voir le résultat :) |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : roulements, video, batterie, les, temps, joue, fait, sans, appel
+