![]() ma seche s'appelle Titine et mes electriques je ne sais pas elles ne parlent pas encore et ma folk s'apelle Mary-Jane ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : ma Hmer Diablo s'apelle Lily , http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g ... quelle chanson ![]() Pour ma part, y'a que mon acoustique qui ait un vrai nom, et c'est "Blue". Ma squier je l'appelle Gigi et ma SG je l'appelle Nèsgé (pas vraiment de nom quoi..) ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : mais plus communément "poupoune" presque pareil, l'ESP s'appelle pipoune ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ma folk s'appelle comme moi ^^ y'a mon nom dessus XD ma classic se nomme "magrattedemerde" mon élec : iba (c'cherché vachement loin) ma basse : cocort mon uku : uku ![]() mon harmo je l'appelle travelo parce que dessus y'amarqué marine band ![]() Je ne lui est pas encore trouvé de nom définitif... ![]() Charlie pour la charvel, Telie pour la telecaster, etc... mais la Strat honher blonde (naturelle), c'est ma femme qui l'appelle: tu vires ta blondasse du canapé? ![]() ![]() ![]() Elle à l'air de l'aimer ta blonsasse dit donc^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, george, instrument, voila, veux, juste, savoir, avez, apellez
+