![]() ![]() pour moi ca sera: everybody hurts (n'importe quelle version) knocking on heaven's door et en francais, et bien petite marie de cabrel... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra ![]() ![]() Je viens de jeter un coup d'oeil à la tablature d'Everybody Hurts, ça devrait le faire pour moi sans souci. Par contre... hum... j'pensais pas vraiment à l'acoustique ![]() omp a écrit : Par contre... hum... j'pensais pas vraiment à l'acoustique tu pensais à quoi? ![]() Tu pensais que j'pensais à quoi ? ![]() Edit : a vi, j'ai un clavier sur mon avatar, mais ce serait pas raisonnable, suis vraiment une bille ![]() ![]() Désolé, je n'ai pas pu résister, mais je crois que l'on s'égare du sujet mes choix: REM => Everybody hurts un petit Calogero et bien sur => Knocking on Heaven's door yayoo a écrit : personne pour hallelujah?vu qu'il y'a plein de version chacun pourrait interpreter la sienne^^ou sinon under the bridge des red hot vous en pensez quoi? J'aime beaucoup jeff buckley, et particulièrement hallelujah... j'aimerais beaucoup la chanter mais faut quand même aller pas mal dans les aigües... et étant donné qu'en ce moment j'essaye what a wonderful world de louis armstrong et que j'y arrive à peu près, jeff buckley n'est pas pour moi ![]() djipi943 a écrit : Je pense qu’elle pensait à ce que tu pensais Décidément, je crois qu'il va falloir faire Everybody hurts ET Knocking on heaven's door... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra ![]() Je trouve l'idée originale (cela ne veut pas dire que j'y adhère ![]() Mais vous êtes à la sixième page, et je ne pense pas que vous trouverez une issue... ![]() Ce qui pourrait être sympa c'est qu'UNE SEULE personne propose une chanson, que les autres jouent le jeu, qu'ils aiment ou pas la chanson. D'ailleurs l'exercice peut être beaucoup plus excitant si vous n'aimez pas la chanson, car une réinterprétation sera plus facile à envisager par exemple du Cabrel version metal ![]() Et puis la fois d'après une autre personne lancera une nouvelle chanson, dans un style si possible différent de la précédente, etc... Pour la première chanson, je pense que l'honneur devrait revenir à Aspi(), puisque l'idée est de lui ![]() Qu'en pensez vous ? Fred ![]() ben moi j'arrive, mais j'en suis sans doute!!! ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanson, pourrait, nos, comment, notre, autres, soit, les, bande
+