tim the jackass a écrit :
cet été j'ai féait la vaisselle dans une colo et je peux vous dire que y'a pas que les gamins qui font des conneries! les anims aussi, et pas des petites, la ou j'etais un des animateurs a mis une grosse balayette a un gamin qui est rtombé direct sur la tete et direction l'infirmerie parce qu'il etait sonné!
sinon avec mon potes comme c'etait nous qui faisions le service on avait prevu de mettre du colorant alimentaire dans le lait au petit dej' pour le rendre marron mais on s'est engueulé et on s'est presque pas parlé pendant 1 semaine alors on a pa pu le faire, mais je trouve quand meme que c'etait une bonne idée!!!
ça aurait juste eu lapparence du lait au chocolat non ?
sinon oui desfois les anims ils en tiennent de belles aussi^^ là le dernier jour de ma colo les monos s'étaient pris une grosse cuite (comme les deux trois jours precedents hum) et y en a un qui sest endormi par terre entre deux lits , la tete dans les chaussures d'un des mecs O_O
moi qui ait fait mon stage d'obs de 3° dans un périscolaire, je ne peux qu'affirmer que les monos sont des singlés :
le landemain de la kermesse, ou il y avait des ballons a l'hélium (ah vous voyez deja la suite ^^) les anims ont récupéré la bombe, en ont respiré et s'amusaient a faire des discours serieux devant la camera de l'association.
j'était mort de rire en voyant la vidéo.
edit : a quand un topic "les bétises au boulot?