![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, j'ai trouvé le film excellent, pinaise. Bien rigolé. Ma fille vient de le voir une 2° fois (moins bien que la 1°). ![]() si vous avez l'esprit trés ouvert ce film est fait pour vous! ![]() Spider Cochon Il peut marche au plafond Est-ce qu'il peut tisser une toile? Non, car c'est un cochon ! ![]() à quand la tablature ? ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE
je vais le voir ce souaaaaaaarrrrrr ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) J'ai trouvé que part raport aux épisodes il etait moin bien! Bon bien sur spider cochon il est énorme mais sinon j'ai pas été peter de rire en deux a plus pouvoir respiré comme pour les episodes. (Mais bon c'est mon avis ![]() bien de la marseillaise! ![]() ![]() Moi je l'ai vu il y a pas longtemps et j'ai bien rigoler, surtout le pti clin d'oeil a green day ![]() fan-de-soad a écrit : y'a d'la guitare la ddans? ya aucun instrument dans cette chanson lol ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : franchement, but, suite, fin, impressionant, entre, sortie, jour, voir
+