je crois qu'il yu a déja un post dessus et comme il y est dit : je bosses mes barrés, ce qui m'intéresse c'est déja d'avoir quelque chose de simple en accords à jouer correctement.
Alors tu as Cendrillon de téléphone:
maxlagratte a écrit : Alors tu as Cendrillon de téléphone: http://www.partoch.com/artistes/tablature,TELEPHONE,Cendrillon,3056635.html c'est partiiiiiiiii
Tu as Matmatah aussi qui est très bien pour mettre l'ambiance!
![]() sinon pour cendrillion tu as un barré... le F#... mais ouep bosses les barrés c'est primordial ![]() flitchy a écrit : Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd ouep c'est bien les morceaux easy car quand je suis avec des potes pas la peine d'étaler la technique surhumaine (que je n'ais d'ailleur pas...) Haribo m/ ça pète capitaine flam aussi mario !!! ça j'adore fort boyard andros ça aussi c'est fort du fruit les choristes des chiffres et des lettres il y en a plein !! ![]() ![]() ![]() Vous n'avez pas penser au plus important et plutot facile "I love rock n roll" nan mais c quoi se bordel lol vous verez elle met tout de suite l ambiance et serieux si quelqu'un ne connai pas sa c vraiment un inculte !!!!!!!!!!!!!!! sinon il y a "eyes of the tiger" de rocky qui met grave l ambience ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! salut a toute et a tous ![]() ![]() ps:vive le mercredi ferié ![]() ![]() Joli déterrage !!! ![]() *j'suis fière ![]() ![]() So: - Tryo: L'hymne de nos Campagnes; Serre-moi; Désolé pour hier soir; La main verte. - Les Wriggles: Poupine et Thierry, Julie la petite olive, Plouf. - Oasis: Wonderwall - Telephone: Cendrillon - Fool's Garden: Lemon Tree - Joe Dassin: Champs Élysées - Ray Charles: Hit the Road Jack - Beatles: Let it be - John Lenon: Imagine La recette marche très bien, tu peux même te faire 16€ en une heure pendant l'été (si je te jure!). N'essaye pas d'autres chansons en Anglais que ces cinq-là, les gens se font vite chier quand ils ne connaissent pas au moins vite fait les paroles. Si t'as besoin je te file les grilles. =) ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a "l'hymne de nos campagnes" |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, tout, des, donc, monde, connait, gratte, aussi, seul
+