![]() vu qu'on est en vacances, j'me suis dit que je pourrais quand meme me bouger et apprendre des morceaux que je peux jouer seul avec ma gratte (et aussi chanter par la meme occasion). je cherche donc des morceaux que tout le monde connait, et pas trop difficils ( ![]() j'ai deja pensé a santiano (que tout le monde connait) mais ce genre de chansons ne me plait pas... je me remets donc a vos connaissances en la matiere ![]() a plouch et merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/search/long+train+runnin/video/x19ehk_doobi... C'est un coup à prendre, ce n'est pas inabordable, et ca met une ambiance du tonnerre ![]() ou pow pow le lion et mort ce soir ^^^pourquoi pas mdr ! ![]() ![]()
il y a aussi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia. c'est vraiment sympathique avec quelques accords de base.
moi je dis toute la new wave des années 80 et sinon les génériques de dessins animés, ça passe toujours ça ! ou encore les hymnes nationaux (
Le Vent l'emportera de Noir Désir L'Hymne de nos Campagnes de Tryo The Passenger d'Iggy Pop (pour les mêmes accords tu as "Aicha" et "C'est une Femme Libérée") ![]() New York avec Toi de Téléphone 7 Nation Army des White Stripes Tu parles Trop de la Rue Kétanou Foule Sentimentale d'Alain Souchon ... Après ça dépend de ton style, de ton niveau.... Là j'ai mis que des chansons faciles (certes il y en a en Anglais, mais c'est bien de travailler cette langue). ![]() ![]() vous en avez ? à chaque fois que je regarde un truc qui me plait je suis face à des F ou B.... grrrr... |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, tout, des, donc, monde, connait, gratte, aussi, seul
+