corey-le-bourrin a écrit : vous savez quoi? je crois que je préfère le crunchy Paf au TB4 ..le crunchy Paf es plus clair, moins "voilé" Je préfère le premier... C'est le TB4 ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() la "bosse" du spectre a l'air de se situer plus dans les mediums pour le TB4 et les Haut médiums pour le Crunchy Paf...Le crunchy fait plus ACDC, les accords sont brillants mais lourds, et les notes se différencient peut etre un peu plus (non?) le son se rapproche beaucoup de "you shook me all night long" Le TB4 est peut etre moins agressif, plus soft, peut etre a mi chemin entre le vintage 59 et le crunchy Paf. ensuite, je ne connais pas vraiment les différences entre l'aulne(gfs) et le peuplier(tb4)... Pour les deux, c'est un délice a jouer.. ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : ouais... L'aulne et le peuplier sont des bois assez neutres, ils influent en fait assez peu. L'aulne donne un son peut-être un brin plus clair, mais il faut quand même avoir l'ouïe fine ! Au niveau du TB4, j'ai reconnu ce son chargé en médiums légèrement feutrés que j'aime beaucoup. Et cette chaleur, aussi... Mais ce n'est pas en son clair que le TB4 donne ce qu'il a de meilleur, il faut lui mettre un peu de gain, et là, il devient génial. Le crunchy paf a l'air fait pour des sons moins méchants, plus "crunchy", justement, et moins "saturax", alors que le TB4 reste quand même un micro lead... Le crunchy PAF a une attaque qui doit être vachement intéressante en rythmique... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Pour jouer du gros Rock style Led Zep' ou AC/DC c'est mieux un Fat Paf ou un Crunchy Paf? (en micro chevalet) ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, micros, fait, les, guitarfetish, moyenne, savoir, valent, seymour
+