Les micros de Guitarfetish sont en moyenne vendus 30$, dire que c'est donné serait un euphémisme ... Mais je voulais savoir ce qu'ils valent vraiment niveau qualité, j'ai vu sur ce forum plusieurs fervants utilisateurs de Guitarfetish (peut être pas pour des micros). Le prix au "retail" est quand même en moyenne de 70$ soit une cinquentaine d'Euros, valent-t-il des Seymour Duncan à 50€-70€ ? (En fait, je voudrais pas acheter des GFS pour des Seymour Duncan ou autre grosse marque, c'est juste pour avoir une idée) J'aurais aussi voulu savoir pour ceux qui connaitraient bien ces micros lesquels sont les meilleures tant dans un joli son clean qu'en petite overdrive, crunch. Ah au fait, je sais pas si on en aurait déjà parlé, mais la recherche n'accepte pas des mots d'en-dessous de quatres lettres donc bon. =p Merci C'est tout ce que je sais. Mais une trentaine de francs suisse ça m'attire pour ce que je recherche justement, en plus ils en ont des plutôt jolis ^^ Le truc c'est que faut compter les frais de ports avec et si tu veux te les faires monter par quelqu'un, faut compter dans les 80frs... çA dissuade vite:S Par contre je savait pas que c'est 80frs pour monter 2 micros ![]() A la limite je sais comment ça se fait, mais si je me sent pas chaud pour les soudures je peux toujours demander à des gulus électroniciens ^^ Pour les frais de port je commanderai peut être pas pour seulement 60$, plutot 150$. Parce que je les ai pas trouvé. 1 micro double 12 euros de fdp 2 micros doubles 17 eutros de fdp 3 micros doubles 20 euros fdp 4 micros doubles 22 euros fdp 5 micros doubles 23 euros fdp 1 set de micros simples 9 euros fdp 2 set de micros simples 17 euros fdp 3 set de micros simples 20 euros fdp 4 set de micros simples 22 euros fdp etc.... ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : Pour la suisse c'est pareil que pour la france Merci, mais bon ma commande ressemblera plutôt à quelque chose du genre : http://feuerfrei.supra-hosting.com/guitarfetish.txt ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Via Air letter Post (que je sais pas ce que c'est, il vont mettre les micros dans une enveloppe ? XD) : 195.60 (46$ de frais de port) Et Ground : 211.60$ (62$ de frais de port) En fait, je connais aucune de ces méthode en détail, je sais pas ce que c'est, par contre je trouve cher, ils pourraient faire gratos à partir d'un certain montant, comme Thomman ^^, J'ai toujours pris Air Letter Post,et normalement on ne paye pas de taxes, car ils font passer les micros etc pour des pièces de rechange ou des échantillons ![]() c'est cher, mais il faut se dire qu'il ne s'agit pas d'une grosse enseigne comme thomann ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Corey m'avait envoyé un micro GFS Strat "vintage" que j'ai monté, pour essayer, sur ma Strat Reissue 62 (je devais bricoler un peu dedans, alors quitte à ouvrir...). Bon, ok, ça ne sonne quand même pas comme les Fender Custom Shop qui sont montés d'origine sur la gratte. Mais c'en est très étonamment proche ! Vraiment très proche ! Il a fallu que je tende l'oreille pour ouïre la différence. Je connais ma Strat par coeur, mais quelqu'un qui la connaîtrait moins bien aurait sûrement eu toutes les peines du monde à saisir la différence. Maintenant, ce micro a rejoint définitivement ma Washburn KC-LTD qui a été ravie de l'accueillir ! Bref, c'est pas au niveau d'un micro à plus de 100 € pièce, mais ça s'en rapproche étrangement (y compris au niveau de l'aspect : ce micro est le sosie des originaux). Donc, vu le prix, c'est une grosse affaire ! Après, ceux qui veulent absolument le top du top prendront du Seymour, du Di Marzio, voire du Gibson. Mais quand on veut un très très bon micro pour un budget limité ---> GFS ! Par contre je suis un peu perdu dans les models, chez les humbuckers, lesquels tu me conseillerais qui sont le plus polivalent. J'aimerais pas me retrouver avec des micros de Jazz ![]() Merci ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, micros, fait, les, guitarfetish, moyenne, savoir, valent, seymour
+