Avez vous nommé votre batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ça se voit que tu n'as pas vu ma batterie, ça fait dix ans qu'elle subit mes assauts, au départ elle valait que dalle, car j'avais 6 ans, et onn a presque rien changé depuis, sauf la caisse claire et on a ajouté une ride et une double pédale....

elle a subitaussi les débuts de mon frère en death metal (ça c'était fatal)... et mon jeu punk, bourrin et donc ça fait mal...

alala mort de rire ! Pauvre batterie icon_redface

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
Hey les gas il faut que tous les batteur donne des noms à leur batteries car c'est degoutant pour la traité comme une inconnu wink pour moi ma batterie est toute ma vie
bump
C'est mon amie elle est mon ame
Je crois pour vous aussi les gas?
Alors nommé tous vos batterie bravo bravo c comme on nomme nos enfant

Ouais enfin on peut aimer, voir adorer la batterie, mais avant de dire qu'elle est son âme j'crois qu'il faut avoir atteind une expérience et une connaissance globale de la musique, de la batterie et de l'univers qui dépassent largement celle des jeunes batteur passionnés comme nous wink non ?
Cela dit, tout comme le sabre est l'âme du samouraï, la batterie peut devenir l'âme du batteur !

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
oui icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sa a une ame un batteur ???? hammer je croiyé que c'était just bon pour tapé comme un bourin sur son instrument

ok ok je sors

NE RIEZ PAS.... je l'ai appelée "Drummy".... icon_redface icon_redface icon_redface

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
c cool comme nom bravo

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Bande de chtarbé icon_cheesygrin

Qui a apeller ca batterie : moumoune ? louloutte ? qu'on atteigne des sommets la icon_cheesygrin

moi je l'ais surnomé, Mary-lou. lol La petite troisième

Ma guitare folk, la vieille, car c'est la plus ancienne de tout mes instruments et la première que j'ais acheter.

Ma gratte elec, pepette. la dexième.

Baucoups de gens ne comprenne pas le sens que l'ont donne a donner un surnom a notre instrument.

c'est tout simplement par passion de ceux-ci, est que pour certains , ils ont leurs instrument deuis de nombreuses années donc il y a un attachement sentimental qui se crée du musicien a son instrument.

C'est entre autre une marque de respect pour son instrument et pour le luthier qui lui a donné sa forme.

Et je dirais que oui un instrument de musique comme une guitare...etc Ca une âme, l'âme de l'arbre qui a contribué a ce que est vôtres instrument aujourd'hui.

comme les passioner de voiture, c'est pareille!
Mais chez les musiciens c'est plus profond comme sentiment.

laetitia6974

Petit causeur
15 messages
Moi c'est bouboule icon_redface je sais que c'est nul et svp ne vous moquez pas de moi!! icon_cheesygrin

La mienne se prénomme Hugette

moi ma batterie elle s'apelle 'mon bébé', ca fait cool quand tu dis sur MSN:'bon je vais un peu tapper sur mon bébé moi, ciao!' hum

Ca fait limite mauvais parent! icon_cheesygrin

oui ca va, j'ai 16 ans le 14 aout donc ils ne doivent pas se faire de succi si j'éléve bien mon gosse :P^^

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, votre, nomm, avez, kira, appelle, moi

+