Le donjon de Naheulbeuck

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
vous connaissez les bonbons chiantos?

nan, je ne connais pas ces bonbons!
mais j'ai récemment téléchargé " à l'aventure compagnons" et la marche "barbare" et je icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chaques fois ue j'écoute l'une des deux...

J' ai dix sous dans ma poche, j'ai aucun argent, j'ai dix sous dans ma poche , j' ai aucun argent mais toujours gai gai mais toujours gaiement ya bien des gens dans mon vilage qui nan n' ont pas ten ! micro

j'ai 8 sous ds ma poche et j'ai aucun argent j'ai 8 sous ds ma poche et j'ai aucun argent et tjr gai gai et tjr gaiement y a bien des gens ds mon village qui n'en ont pas tant et tjr gai gai et tjr gaiement y a bien des gens ds mon village qui n'ent ont pas tant micro chanteur

linkine888 a écrit :
j'ai 8 sous ds ma poche et j'ai aucun argent j'ai 8 sous ds ma poche et j'ai aucun argent et tjr gai gai et tjr gaiement y a bien des gens ds mon village qui n'en ont pas tant et tjr gai gai et tjr gaiement y a bien des gens ds mon village qui n'ent ont pas tant micro chanteur

c'est quelle chanson petit happy three friends???

icon_cheesygrin c dix sous dans ma poche.Voudrais tu que je te l'envoie?^^ idea

on peut la télécharger sur penofchaos? icon_cheesygrin !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
j'ai été sur pof je l'ai pas trouvé

"Trog le massif était baleze....il tuai les buffle...a main nu...
il aimait joué avec...les elfes...en lancant des enclumes dessus..." violent2

Naheulbeuk powaa !
Vive le voleur ! comment sa il est mort ? a oué c'est vrai il a pris la porte...sniff c'était mon héros...tout le monde ce souviendra de ce dialogue...

arrivé a un croisement...
-le nain:a gauche !!
-l'elfe:a droite !!
-le barbare: en avant !
-le voleur : en arriere....
c'etait un modele pour tous ! on louera longtemp son courage et sa détermination !

le ménéstrelle lui arrivait pas a la cheville ! tant mieu pour lui s'il c'est fait ecrasé par le troll beserk des montagne des foret du nord !na !

sinon j'aime bien le nain,mais bon N.A.I.N=Nabot Arrogant Incontrolable et Nuisible...

Mes persos préférés meurent tous...
le voleur...sniff...
le ménestrel...

un coup de double mortensen sur le tronche! beuuuuuargh! hammer

Qui donc ici a deja écouté l'épisode pourri ?
C'est une autre version de l'épisode un,qui raconte ce qui serait arrivé si les personnages avait mal apris leur texte....vraiment exellent ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin oui il est génial cet épisode..:"oh un monstre" "euh qui ca moi?" " euh non en fait c logre qui devait arriver a ce moment la" il est genial^^ smile

Salut ! L' épisode pourri est vraiment genial !!!!!! C bien marrant qd même !! Ils arrêtent pas de se planter ! bisous !

Oué fifine ! Mais c vrai que celle ci était inoubliable de fête de la musique ! C T vraiment bien !!! et puis C pa grave on a un concert dans deux jours pour nous consoler !!! ^^ bisous tite puce !

ouais c klr^^ds 2 jours c reparti mdr,n'empeche qu'on aurait pu faire ts les 2 jours avec ce soir mdr^^yeah n'empeche que c t super bump vivement la prochaine! maitre love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : donjon, connaitre, doivent, rpg, amateurs, les, ici, connait, naheulbeuck

+