![]() Si tu veux juste un DPDT, c'est pareil, les pattes du switch pas utilisées ne seront pas dessus.. ![]() Yakari Vesque ![]() warning!!! ne pas écouter l'absence de technique du guitariste, mais le son de l'effet... http://www.nextexittonowhere.com/media/mp3/mamoouth.mp3 nowhereman ![]() ce qui est un peu bizzare, c'est qu'avec un ampli, c'est comme si le son était compressé.... pourtantavec ma carte son line6 UX2, c'est nikel... y a t'il quelqu'un qui a remarqué la même chôse? ce message s'adresse à arctumeda, pourraus tu me donner ton fichier diy layout pour le vérifier? nowhereman Faudrait essayer avec une basse, ça peut être sympa.. ![]() ![]() Comme un con j'ai supprimé le fichier en question, mais j'ai toujours le .jpg que j'ai posté page 7. ( mais de tt façon se sera faux alors ^^ ) Arctumeda ![]() Bon , c'est la premiere fois que je vais realiser une pedale moi-meme, et je voulais savoir quels sont les composants les plus appropriés pour ce genre de montage ?? Je parle des resistances (1/4W ou bien.... ?) les condo, et les potards, car sur le site 'banzai' ou ils vendent les composants, il y à beaucoup trop de choix pour un novice comme moi ![]() Sinon pour les transistors ya pas de problème. Genre ça c'est bien ?? http://www.banzaieffects.com/cart.php Merci ![]() Euh sinon, ce que je prends d'habitude: Résistances: metal film 1/4W Condensateurs: Céramique (2.5 ou 5mm) entre 1pF et 10nF, Film WIMA ou MKT entre 10nF et 1µF, radial standard pour les électrolytiques. Il y a souvent plusieurs modèles disponibles pour la même capacité, c'est la tension qui diffère, tu prends la plus petite en général, ça passe avec 9V... Potards: Alpha 16mm (le choix du shaft dépend du type de knob que tu prends) Trimmers: ACP CA9 Jacks: Neutrik ou Switchcraft (très bonne qualité) Switchs: Miyama pour les toggle, Alpha mini pour les footswitch (chers mais bons!) Boite: Hammond B ou BB selon la taille du circuit, ou Eddystone (un poil moins cher) en diecast alu. Knobs: les goûts et les couleurs.... Je vais commender tout ça des que j'aurai un peu d'argent ![]() Avez-vous un montage de derrière les fagots qui sonne vraiment métal ? d'Overdrive à distrortion, sans passer par le fuzz ? Ce n'est pas ce que j'aime le plus, mais ça complèterais ma collection. ProCo Rat ? ![]() En fait j'ai déjà construit la Fuzz Factory et perso je trouve qu'elle sonne plus gras et variée que celle-ci. Par contre la FF est vraiment à CHIER avec une Basse. Je ne sais pas si la Whooly a été spécifiquement conçue pour la basse, mais pour avoir entendu la Fuzz au germanium ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : zip, donc, matelas, projet, rappel, masthodon, ouly, trouvailles, partage
+