une des rares chaines qui fait réfléchir et quidit la vérité ! làou il y a le plus de programmes culturels ![]() si quelqu'un pouvait me retrouver le titre d'une série de reportages qui est passée il y a quelquesmois, et qui parlait de l'influence de la musique dans l'histoire du monde, je lui serait éternellement reconnaissant Citation : Il y avait un reportage sur les grands-mères activistes anti-Bush aux USA, j'avais trouvé ca excellent ![]() Citation : si quelqu'un pouvait me retrouver le titre d'une série de reportages qui est passée il y a quelquesmois, et qui parlait de l'influence de la musique dans l'histoire du monde, je lui serait éternellement reconnaissant baldr a écrit : Ca ne me dit rien. Ce n'était pas un comparatif entre les musiques traditionelle africaine et le rock ? je crois pas, mais j'en ai vu qu'un et on m'a dit qu'il y en avait d'autres la meme periode. j'ai eu du bol, je suis tombé sur la folk, les beatles et brassens ^^ ![]() Le programme est annoncé: http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=743842,day=4,week=34,year=2007... J'ai hâte d'être le 21. ![]() ![]() Jimi Hendrix: la guitare en feu ![]() et j'ai vu aussi les deux festivals, celui à l'ile de white et le festival de benicassim: muse ![]() ![]() mais je serait pas là pour voir woodstock j'ai la rage ![]() ![]() deutycestmoi a écrit : moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche. Pour te redonner le moral, une info du jours véridique : Etienne Mougeotte, l'un des deux ex cadors de TF1 est devenu le directeur de l'information du Figaro ![]() C'est pas beau la vie ![]() Salut à + ![]() deutycestmoi a écrit : moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche. t'inquiete pas arret sur image est une emission de france 5 (service publique) et pas de arte, ca va mieux? les gens confondent souvent arte et france 5. 24.08.2007 à 14:00 ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arte, les, lourd, monterey, apparemment, gout, court, trop, redding
+