Ce serais pour savoir si vous avez vue le film " the doors " ou " les doors " et ce que vous en pensez . Moi je l'ai vu je l'ai pas trouver trop mal dans le sens qu'il montre le mal de vivre de jim morrison et explique bien , on comprend mieux pourquoi il se drogue ect... Je me souviens plus trop du film, mais dans cette biographie il y a une citation de Morisson disant que ce qui la poussé a ce drogué (notamment au LSD) était de la curiosité, d'aller aux frontières de la perception. Quand au film, je ne l'ai pas vu mais je regrette, je le louerai un jour et je vous en donnerai des nouvelles. pumpkins a écrit : Je me souviens plus trop du film, mais dans cette biographie il y a une citation de Morisson disant que ce qui la poussé a ce drogué (notamment au LSD) était de la curiosité, d'aller aux frontières de la perception. et comment..n'est ce pas une raison suffisante ? ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Moi qui suis une grande fan des Doors, j'ai détesté ce film qui poussé un peu trop à mon gout sur le spirituel! Il vaut mieux une bonne biographie ![]() Moi j'aimerais surtout voir le film de Jim Morrison : An American Pastoral j'crois... Je suis aussi une très grande fan... De Jim avant tout et son groupe bien sûr! kurt4ever a écrit : Salutation . je l'ai pas vu ^^ ![]() sinon, ce film est tres bien joue mais comme tout comme histoire porte a l'ecran, il en manque plein, on voit morrison penible mais on nous explique pas pourquoi ni tout ce qu'ont pu faire les autres membres du groupe derriere son dos, j'aimerai bien avoir la version de ray......... A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Doors : Discographie The Doors - Tee Shirt The Doors - Poster The Doors |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DOORS, doors, mal, mieux, salutation, serais, savoir, avez, vue
+