Tu serais pas en train de te moquer du monde ? le probleme ce que j'ai pas le temps d'apprendre doucement je veu pas attendre avoir 30 nas pour avoir un bon niveau pour jouer en groupe mai bon merci pour vos conseils Il y a une grosse différence entre célérité et précipitation ... maintenant j'ai choisis hotel california pour travailler un morceau entier a+ (sans le solo pour cette derniere ![]() Donc prend un morceau que t'aime regarde la tab et apprends le en entier. ![]() en tout cas pour 4 mois faut pas non plus se dire faut que je sache faire ca et ca, le debut c'est le plus dur les accords bien compliqués et tout. dans tous les cas bonne continuation !! ![]() ![]() j'éspère que tu prend du plaisir! ![]() J'y prend de plus en plus de plaisir. c'est vrau en prend de plus en plus de plaisir ![]() ![]() ![]() Faut croire... Hélas, Charlie vient de nous quitter... ![]() Je viens de faire pas mal de ménage sur ce topic (une vingtaine de posts à supprimer...) Je ne viens pas assez souvent sur le forum débutants, et le litige a eu le temps de prendre de l'ampleur... S'embrouiller simultanément avec Bigbass et Funkpunk, faut le faire... Quand ça part en vrille comme ça, ne pas hésiter à utiliser le bouton "abus" ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, mois, veu, niveau, quel, apres, savoir, apprendre, quand
+