je debute sur le tard mai je veu quand meme apprendre la guitare je veu savoir quel niveau dois-je avoir apres 4 mois de guitare seche ( sans prof ) merci J'aimerai aussi savoir ce que je vaux, mais je ne connais personne qui peut m'entendre jouer pour me le dire. quel accord te pose probleme? merci de me repondre On te demande des précisions sur ce que tu arrives à faire et ce qui te pose difficulté. Si tu ne réponds pas, comment veux-tu qu'on te dise si t'es bon ou pas, puisque c'est ce que tu veux savoir. En fait, le problème n'est pas là. Ce qui compte, c'est de savoir si tu te fais plaisir et si tu trouves que tu progresses par rapport à ton temps de jeu. Mais c'est à toi de te poser la question et d'y répondre. et puis il n'y a pas d'age pour commencé la musique, personellement j'ai commencé a 22 ans, et ca n'empeche ni de prendre du plaisir, ni de progresser ![]() ![]() Et je ne vois pas comment tu peut perdre ton temps si tu fait sa pour toi ... je croix que je dois essayer de jouer klk morceau et revenir sur le forum ![]() bon courage! car les tablatures que tu ma doner sont pas trop mon style |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, mois, veu, niveau, quel, apres, savoir, apprendre, quand
+