mg100dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
mike941 a écrit :
Oui je compte men servir sur scene mais pour des raison de consomation car dans certain bar ou je joue il m'impose les ampli a transistor

Non, attends, t'es pas sérieux, la !!! hum
Tu nous fais une blague !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
je vous jure ils m'inpose des transistor d'aprer eux sa consome moin en energie alor ke g des superbe vox ou de super marshall ou encor des ashton en double corp tout lampe

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Rhooo quel gachis..

Condamné a jouer au transistor (et pas le top du transistor en plus) quand on a de magnifiques lampes a disposition... hum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
mike941 a écrit :
je vous jure ils m'inpose des transistor d'aprer eux sa consome moin en energie alor ke g des superbe vox ou de super marshall ou encor des ashton en double corp tout lampe

Et ils te payent en tickets restaurant ? hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
en tout cas mike941 : ici on parle français alors tu me fais le plaisir d'être compréhensible à l'avenir.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Salut, juste pour vous dire:

y'en a qui démontent les MG 100DFX, j'suis d'accord que pour ce prix là on fait nettement mieux. Mais perso, j'ai vu un groupe qui en utilisait un a un concert de mon école, et j'vous promet que ca semblait pas tellement être pourrave comme vous le dites...

De toute façcon c'est pas l'amplis et la gratte qui sonnent tout seuls, il faut aussi savoir les faire sonner si on en veut un bon son. wink

(j'suis quand meme trèèès trèèès content de mon H&K matrix 100, j'avoue icon_cheesygrin )

...Et pour répondre à la question de base:

Normallement, il est mis dans le mode d'emplois et à l'arrière de l'amplis la puissance des caissons HP qu'il te faut. Sur mon amplis par exemple (le hughes and kettner matrix 100 combo (donc plus ou moins similaire au tien)), c'est 8 Ohms MIN.

wink

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
mike941 a écrit :

Ben si t'as déjà des stacks Ashton, pourquoi tu veux racheter un baffle ???
Pourquoi ne pas brancher le baffle d'un de tes Ashton (en réglant convenablement le sélecteur d'impédance)

image du forum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est pas possible d'avoir un matos comme ça...
Et d'acheter un mg100dfx en plus endesaccord3

quand il le faut mais c'est sur que sa me fai chier mais bon je l'aime bien mon MG100dfx aprer merci j'ai trouver en le couplan avec une bafle d'un vieu marshall

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
dernier avertissement mike941 : ici on parle français et on est poli !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : utiliser, bafle, model, combo, merci, quelle, ampli, tete, deconectable

+