![]() 3 fois par jour des gent posent des topic pour savoir ce qu'il vaut.... donc tu pe trouver un magasin d'occasion vendre tom ampli et en racheter un autre ![]() ![]() ![]() non je rigole (presque) Tu devrais trouver sa sur le site officiel de la marque du produit que tu a acheté
http://www.total-music.fr/produits/guitares-baffles-marshall-mg412a-baffle-pan-c... voici celle que je pence adapter
![]() Le fait que ça soit détachable c'est pas toujours très "bien". pour dire, j'ai un MG50DFX (donc celui juste en dessous du tien je pense) et le problème c'est que justement bien que je n'ai jamais débranché, là, si j'enfonce trop le jack de la baffle dans l'emplacement prévu à cet effet dans la tête j'ai plus de son alors qu'avant ça allait tout seul. Se dire qu'il faut tuojours régler ça avant de jouer c'est limite saoulant.. Sinon, la baffle que t'as choisie semble être correcte mais je saurais pas te dire si tu peux brancher ton Mg100dfx dessus. ![]() la fonction recherche est aussi la pour ca ![]() je m'attendais a qqch de bien de la part de cette grande firme...et la version stack m'a enormement decu... dès que le master de volume est a 5 ca part en bouilli...et même avec des EMG actifs reputés pour leur precision, ca partait en sucette, les notes était mal detachés... les accords n'avait aucune puissance...les effets integré sont la pour s'amuser et l'equalisation est très peu active...un ampli a eviter ! quand on sait que pour le prix de ce stack, on trouve un Tube 50 voire un Tube 100 avec module Midi integré d'occaz... Mais si il te plait... Enfin de toute façon, il est acheté donc ce n'est plus à discuter. Quitte à ajouter un baffle, autant en ajouter un bon. Si c'est pour en rajouter un pourave, il n'y a pas d'intérêt. Et pour pouvoir t'indiquer un bon baffle, il faudrait que tu nous dises quelle est l'impédance du HP d'origine. ![]() Mais bon... Si tu veux ajouter un baffle, j'imagine que c'est pour jouer sur scène (sinon, ça n'a pas le moindre intérêt)... et vu que tu possèdes une importante collection d'amplis à lampes, je te recommanderais plutot des les utiliser sur scène à la place du MG100DFX : le public devrait t'en être reconnaissant... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : utiliser, bafle, model, combo, merci, quelle, ampli, tete, deconectable
+