![]() Bravo très jolie version ! ![]() Cependant les 2 voix ne s'accordent pas très bien je trouve ! Cela ne sonne pas super à mes oreilles ! sangoben a écrit : Cependant les 2 voix ne s'accordent pas très bien je trouve ! Cela ne sonne pas super à mes oreilles ! Qu'est-ce qui te dérange ? La justesse ? aspi0 a écrit :
Non au niveau justesse ça a l'air ok. Je ne sais pas on dirait que les voix ne s'accordent pas bien ou alors c'est l'intervalle choisi qui me dérange ! Il chante quoi déjà la tierce en dessous je ne me rappelle plus ?! (je peux pas écouter là donc c'est pour ça que je te demande!) ![]() Tu chantes super bien, les paroles sont belels, la musique Idem... J'aime beaucoup! ![]() ![]() ![]() La composition a la guitare est jolie a entendre : sobre, doux, et pas de surplus qui ne sert a rien. Donc pour la compo bravo ![]() Maintenant la voix : Tu chante juste, ça il n'y a pas de problème... Mais pour moi n'importe qu'elle personne qui a la même tessiture de voix que toi, et qui sait chanter juste, peut resortir exactement la même voix... Mais il y a quand même un point positif c'est que tu articule très bien! Enfin voila, j'ai EXACTEMENT ce que j'en pensait. Ps : je parle de la premiere chanson que tu a mise (ailes brisées) Les ailes brisées a pas mal évolué depuis le premier enregistrement mis dans ce fil de discussion. Voici la dernière version en date : http://s3.archive-host.com/membres/up/99350589/lesailesbrisees_2voix.mp3 |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : www, couter, enregistr, des, deux, prises, faire, peux, attendant
+