A moi de me lancer..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Que dire...?! Si ce n'est que : c'est simplement beau ! smile
Bravo très jolie version ! icon_redface
Cependant les 2 voix ne s'accordent pas très bien je trouve ! Cela ne sonne pas super à mes oreilles !

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
sangoben a écrit :
Cependant les 2 voix ne s'accordent pas très bien je trouve ! Cela ne sonne pas super à mes oreilles !

Qu'est-ce qui te dérange ? La justesse ?

aspi0
aspi0 a écrit :

sangoben a écrit :

Qu'est-ce qui te dérange ? La justesse ?

Non au niveau justesse ça a l'air ok. Je ne sais pas on dirait que les voix ne s'accordent pas bien ou alors c'est l'intervalle choisi qui me dérange ! Il chante quoi déjà la tierce en dessous je ne me rappelle plus ?! (je peux pas écouter là donc c'est pour ça que je te demande!)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Wouah j'adore trop love

Tu chantes super bien, les paroles sont belels, la musique Idem... J'aime beaucoup! icon_cheesygrin Vraiment bravo! bravo

Les paroles sont belles c'est vrai... Et on sait tous combien écrire des paroles qui touchent est difficile! Donc pour les paroles bravo bravo
La composition a la guitare est jolie a entendre : sobre, doux, et pas de surplus qui ne sert a rien. Donc pour la compo bravo bravo
Maintenant la voix : Tu chante juste, ça il n'y a pas de problème... Mais pour moi n'importe qu'elle personne qui a la même tessiture de voix que toi, et qui sait chanter juste, peut resortir exactement la même voix... Mais il y a quand même un point positif c'est que tu articule très bien!

Enfin voila, j'ai EXACTEMENT ce que j'en pensait.

Ps : je parle de la premiere chanson que tu a mise (ailes brisées)

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut !

Les ailes brisées a pas mal évolué depuis le premier enregistrement mis dans ce fil de discussion. Voici la dernière version en date : http://s3.archive-host.com/membres/up/99350589/lesailesbrisees_2voix.mp3

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : www, couter, enregistr, des, deux, prises, faire, peux, attendant

+